fbpx
Buzz
Partager sur

Jason Momoa: ses fans peuvent acheter un énorme buste d’Aquaman !

Jason Momoa: ses fans peuvent acheter un énorme buste d'Aquaman !

Vous rêvez d'avoir Jason Momoa en grandeur nature chez vous ? C'est désormais possible avec ce buste Aquaman. On vous dit tout.

Les fans de Jason Momoa peuvent désormais acheter un buste d’Aquaman ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le grand fabriquant de figures Sideshow vient de publier de photos de sa nouvelle création. Et les fans de Jason Momoa ou d’Aquaman vont se réjouir ! Et nous aussi !

En effet, il s’agit d’un buste taille réelle du héros DC Arthur Curry. La création sera évidemment en édition limitée.

Elle est d’ailleurs déjà disponible en pré-commande ! Il faudra tout de même compter quelques 3 749 dollars pour vous offrir une réplique de Jason Momoa.

Mais le buste est plus que réaliste ! En effet, le résultat est bluffant.

Ainsi, Sideshow et Infinity Studio sont très fiers de leur création. Et de pouvoir enfin donner vie à leur super-héros avec ce buste grandeur nature. On vous en dit plus.

Jason Momoa: ses fans peuvent acheter un énorme buste d'Aquaman !

Jason Momoa: son buste grandeur nature

Ainsi les créateurs du buste de Jason Momoa en Aquaman espèrent qu’il deviendra une pièce de collection incontournable pour les fans. Une véritable oeuvre d’art.

En effet, les créateurs ont bien fait attention à reproduire à la perfection le corps de Jason Momoa. Au millimètre près !

Ainsi, le buste fait exactement la taille de celui de l’acteur. Il reprend aussi tous les détails de son corps, à savoir ses muscles et les traits de son visage.

La peau d’Aquaman semble elle aussi tellement réelle. Les créateurs ont utilisé du silicone Platinium pour la fabriquer.

Ainsi, elle pourra résister aux temps et aux hautes températures. Aussi, avec un peu d’entretien, vous pourrez conserver votre oeuvre d’art une vingtaine d’années.

Ils ont aussi reproduit à la perfection la couleur de peau et les tatouages de l’acteur. Aussi ils ont planté plus de 100 000 fibres haute température sur tout le corps. Rien que ça !

Ils ont aussi créé une paire d’yeux prothétiques sur mesure. Et le résultat est fou !

Son armure et ses accessoires sont fabriqués en polystone. Enfin, la peinture donne l’impression que c’est vraiment en métal. Découvrez le ici.