fbpx
Buzz
Partager sur

Jason Momoa: combien d’enfants a la star d’Aquaman avec Lisa Bonet ?

Jason Momoa: combien d'enfants a la star d'Aquaman avec Lisa Bonet ?

Jason Momoa cartonne dans le monde du cinéma. Mais il reste assez discret sur sa vie privée. Combien d'enfants a-t-il avec Lisa Bonet ?

Jason Momoa et Lisa Bonet sont toujours aussi amoureux. Leur belle idylle a donné naissance à des petits bouts de choux... MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs années que Jason Momoa et Lisa Bonet sont très amoureux. Après avoir vécu ensemble pendant 12 ans, ils se sont mariés en 2017.

Le bel homme a eu un gros coup de foudre pour sa femme. Il l’admirait même étant enfant. C’est ce qu’il avait donc confié à James Corden sur The Late Late Show en 2017 : «Depuis que j’ai huit ans et que je l’ai vue à la télé, je me suis dit: ‘Maman, je être avec elle ».

« Je me suis dis: ‘Je vais vous traquer pour le reste de ma vie et je vais vous attraper. Mais oui, j’ai toujours voulu la rencontrer. Elle était une reine, toujours. »

À la suite de leur mariage, Jason Momoa est donc devenu le beau-père de Zoe Kravitz, qui n’a que 10 ans de moins que lui. Elle est donc la première fille de Lisa et de Lenny Kravitz.

Après avoir apprécié son nouveau rôle de père, Jason Momoa est donc devenu l’heureux papa de Lola Iolani, née en 2007.

Mais aussi de Nakoa-Wolf Manakauapo Namakaeha, un petit garçon né en 2008 … Qui ressemble énormément à son papa !

"<yoastmark

Jason Momoa : raide dingue de Lisa

Jason Momoa est très heureux. Il aime se remémorer des moments précieux de sa rencontre avec la femme de sa vie. Il se souvient par exemple de ce qui l’a fait craquer :

« J’avais vraiment redouté mes cheveux pour elle. J’avais des dreadlocks, elle en avait aussi. Quand je me suis retourné et qu’elle m’a dit: ‘Je suis Lisa’ … Je me suis retourné vers mon ami et j’avais des feux d’artifice à l’intérieur, mec. »

Lisa a ressenti la même chose : « À ce moment-là, l’amour est venu et il est devenu grand. Il m’a essentiellement pris dans ses bras et m’a jeté par-dessus son épaule, comme un homme des cavernes. »