fbpx
Buzz
Partager sur

Jason Momoa coincé dans un ascenseur: il survit grâce à la bière !

ason Momoa coincé dans un ascenseur: il survit grâce à la bière !
Partager
Partager sur Facebook

Jason Momoa a inquiété ses fans ! En effet, l'acteur qui vient d'avoir 40 ans s'est retrouvé coincé dans un ascenseur de Toronto !

Jason Momoa a raconté sa mésaventure sur les réseaux sociaux. En effet, ce dernier est très actif sur son compte Instagram. Il poste souvent des photos de ses tournages et de ses voyages à travers le monde. En outre, l’acteur possède sa propre chaîne YouTube qui compte déjà plus de 632 k abonnés. D’ailleurs, il n’hésite pas à filmer ses aventures avec sa femme et ses deux enfants.

Toutefois, Jason Momoa a réalisé une vidéo pour soutenir les habitants de son île d’Hawaï. En effet, la construction d’un télescope, sur le volcan de Mauna Kea inquiète la population. L’acteur n’hésite pas à utiliser son influence pour des causes majeures. En outre, le jeune homme a filmé en direct sa dernière mésaventure. Il est resté coincé dans un ascenseur de Toronto.

Jason Momoa coincé à Toronto

Jason Momoa a eu un peu peur. En effet, l’acteur de Game of Thrones est resté coincé pendant deux heures dans un ascenseur. Toutefois, ses amis étaient aussi présents à l’instar de Mada Abdelhamid. Ce dernier qui n’est autre que son coach sportif, a amusé la galerie dans la vidéo. Le groupe a mangé des paquets de M&Ms et bu de la bière pour passer le temps. Jason Momoa a dit à ce propos :

« On est coincés dans un ascenseur ! Les pompiers ne sont toujours pas là ! Sortez-nous de là !»

En outre, son chien nommé Rama, un berger allemand était aussi avec lui lors de cette épreuve. Il semble aller bien car Jason Momoa a posté des vidéos de son animal après avoir été sauvé. Néanmoins, l’acteur a repris le chemin des tournages. Il reste très attendu pour le prochain volet du film de DC Aquaman, qui a surpris tout le monde l’année dernière. Il compte aussi jouer dans différentes séries comme Frontier diffusée sur Netflix.