fbpx
Buzz
Partager sur

Jason Momoa a cassé son trident d’Aquaman pour la bonne cause !

Jason Momoa a cassé son trident d'Aquaman pour la bonne cause !

Jason Momoa, la star d'Aquaman vient de briser l'un de ses emblèmes : son trident. Ceci dit, l'acteur l'a fait pour la bonne cause en somme.

Jason Momoa s’est séparé de son trident ? En effet, l’acteur connu pour son rôle d’Aquaman vient de briser ce si précieux item. Enfin, il ne l’a pas fait pour le fun. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les fans doivent voir rouge : Jason Momoa vient alors de s’afficher sur Instagram avec son trident cassé en deux. Eh non, nous ne blaguons pas !

Sur son dernier post, l’acteur révélé dans Game of Thrones affiche alors une mine déconfite. Lunettes de soleil, t-shirt oversized, sourire forcé, l’acteur montre sa lance ainsi brisée.

Cela étant, il s’est vite empressé d’expliquer le pourquoi du comment. Après tout, c’est son trident et le roi de l’Atlantide en fait ce qu’il veut…

« Mon seul trident brisé, bien que je le fasse pour la bonne cause », a écrit Jason Momoa sur sa plateforme. « Le donner pour une œuvre de charité ».

En bon samaritain qu’il est, Jason Momoa a voulu donner cet outil « badass » qui lui permet de maîtriser l’eau, pour la bonne cause. Il n’a d’ailleurs pas choisi n’importe quelle asso.

Jason Momoa a cassé son trident d'Aquaman pour la bonne cause !
Jason Momoa a cassé son trident d’Aquaman pour la bonne cause !

Jason Momoa: le roi de l’Atlantide veut sauver les océans grâce à son trident d’Aquaman

C’est donc à Greenpeace qu’il a choisi de donner son précieux sésame. « Quatre activistes de la section nordique de Greenpeace nagent en ce moment dans les eaux de la mer du Nord », raconte-t-il.

Mais ce n’est pas tout ! Ces derniers seraient en train d’occuper une plateforme pétrolière danoise. « Comme je ne peux pas être avec eux en personne, je donne mon trident d’Aquaman dans l’espoir que ça aide à préserver les magnifiques eaux de la planète des vrais méchants », a-t-il dit.

Un beau geste somme toute, de la part de Jason Momoa, l’homme derrière Aquaman. L’acteur d’origine hawaïenne espère en tout cas récolter assez de sous pour soutenir ces activistes, déterminés à sauver les océans.