fbpx
Buzz
Partager sur

Jason Momoa affiche son ami en plein test PCR sur Instagram !

Jason Momoa affiche son ami en plein test PCR sur Instagram !

L'acteur de Justice League, Jason Momoa, vient de poster une Story Insta. Et franchement, il affiche trop un de ses potes en plein test PCR !

Jason Momoa vient de poster une nouvelle Story Insta. Et dedans, il affiche clairement un de ses potes, en train de réaliser un test PCR. MCE TV vous dit tout !

Jason Momoa est l’une des stars en vogue du moment. En effet, l’acteur de 41 ans, qui s’est fait connaitre avec Game of Thrones, et au coeur de nombreux projets.

En effet, après GOT, l’acteur a notamment joué dans Justice League en 2017,  Aquaman en 2018, dans la série Apple See et, dernièrement, dans Dune. Rien que ça !

Mais malgré tout ces projets, l’acteur garde les pieds sur terre.

En effet, sur Insta, Jason Momoa s’affiche régulièrement en mode rider ou en pleine session de skate avec quelques potes !

D’ailleurs, dans la journée, l’acteur a partagé une nouvelle vidéo dans sa Story. Sur cette dernière, on peut le voir accompagner l’un de ses potes à un test PCR. Bon, ok, l’acteur de GOT affiche un peu son ami dans cette vidéo. Mais honnêtement c’est plutôt drôle non ?

Jason Momoa affiche son ami en plein test PCR sur Instagram !
Jason Momoa affiche son ami en plein test PCR sur Instagram !

Jason Momoa affiche son ami en plein test PCR

En effet, via sa Story Insta, Jason Momoa a partagé une vidéo sur laquelle on le voit accompagner l’un de ses potes pour un test PCR.

Et franchement la séquence est hilarante.

En effet, Jason filme son ami, qui semble plutôt nerveux à l’idée de réaliser ce test.

L’acteur quant à lui et plus que détendu : il fait de l’humour et commente la procédure.

Il faut dire que c’est surtout son ami qui est dans une position délicate. En effet, la procédure nécessite un prélèvement par le nez. Et franchement, ça a l’air super désagréable.

D’ailleurs, le prélèvement par le nez a fait légèrement pleurer l’ami de Jason Momoa. Alors forcément, l’acteur était mort de rire. Et on le comprend bien !

Maintenant, plus qu’à espérer que les résultats du test soient négatifs !