fbpx
Buzz
Partager sur

Jason Momoa: John Legend le considère comme l’homme le plus sexy au monde !

Jason Momoa: John Legend le considère comme l'homme le plus sexy au monde !

John Legend pense que Jason Momoa pourrait être l'homme le plus sexy du monde ! On vous donne plus de détails.

Jason Momoa pourrait être l’homme le plus sexy au monde selon John Legend !  MCE TV vous donne plus de détails.

Pour ceux qui ne  le savent pas, John Legend avait été élu « homme le plus sexy » de la planète en  2019 par  le  magazine People. Il devient ainsi le 34ème homme le plus sexy à rejoindre la liste du média.

D’ailleurs le premier était Mel Gibson en 1985. Celui-ci n’avait alors que 29 ans.

John Legend  était d’ailleurs très honoré et excité à propos de ce nouveau titre. L’homme succède ainsi au charmant Idri Elba. Et il faut dire qu’il avait un peu peur de lui succéder.  

Le voilà  aujourd’hui à  chercher celui qui le succédera lui. D’ailleurs John Legend pense que Jason Momoa devrait hérité de ce titre.

Jason Momoa: John Legend le considère comme l'homme le plus sexy au monde !

Jason Momoa: l’homme le plus sexy de 2020 ?

John Legend est content de céder le titre d’homme le plus sexy à quelqu’un d’autre.  « C’était marrant, c’était honorant tout ça... » dit-il à People.

Cependant pour lui il ne faut pas trop prendre ce titre au sérieux. John Legend est tout de même très content de cette expérience en tant qu’homme le plus sexy de la planète.

Ainsi, il pense désormais que c’est Jason Momoa  qui mériterait le titre. D’ailleurs lorsque People a élu John Legend,  les internautes n’avait pas vraiment validé le choix du magazine. 

En effet, sur les réseaux sociaux, les twittos ont dit que Jason Momoa aurait mérité le titre. John Legend a d’ailleurs admis qu’il  était tout a fait d’accord avec eux. 

« C’est le nom qui revenait le plus sur Twitter. » explique-t-il. En effet, peut-être que l’interprète d’Aquaman aura toutes ses chances de remporter le titre cette année. 

Le  magazine se base d’ailleurs sur le talent de la  personne et ses réalisations. On pense tout de même que Jason Momoa a toute ses chances ! Affaire à suivre.