fbpx
Buzz
Partager sur

Jarry violemment insulté sur Twitter: il pousse un coup de gueule !

Jarry violemment insulté sur Twitter: il pousse un coup de gueule !

Sur son compte Twitter, Jarry a poussé un gros coup de gueule contre la haine fortement présente sur le réseau social !

La haine a de nouveau frappé sur Twitter. Et cette fois-ci c’est Jarry qui en a fait les frais. L’enquêteur de Mask Singer a dû faire face au message violent d’un délégué département du RN dans le Val-de-Marne. Il s’agit de Thierry Devige. Il y a quelques jours, l’homme a balancé sur la plateforme : « Dans la série ‘Je suis un délinquant et je m’en vante’, après Marc-Olivier Fogiel et Christophe Beaugrand, voici Jarry qui vient de faire son caprice d’esclavagiste : acheter des enfants issus de GPA ».

Loin de se laisser faire, Jarry avait alors répondu : « Merci pour votre message d’amour et vos encouragements ! Je voterai pour vous ». Mais s’il a fait preuve d’humour face à tant de méchanceté, ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas touché. En effet, ce samedi 16 novembre, le jeune homme a pris la parole sur Twitter. Il a confié à ses fans qu’il hésitait vraiment à quitter le réseau social sur lequel la haine se déferle sans cesse.

Jarry hésite aussi à fermer sur compte Twitter

Jarry a aussi écrit : « Je pense quitter Twitter bientôt …la haine et l’obscurantisme me fatigue ! Trouvez vous des projets qui unissent les gens. Plutôt que de critiquer et vomir sur vos semblables ! Moi j’aime les autres ». Un message attendrissant qui n’a pas manqué d’émouvoir ses abonnés. Comme il pouvait s’y attendre, nombreux de ses fans l’ont soutenu face à la haine. Si l’humoriste décide de quitter Twitter, il n’est pas le premier.

En effet, EnjoyPhoenix, Agathe Auproux mais aussi Héloïse Martin ont décidé de fermer leur compte. Ces dernières ont fait face au déferlement de haine des internautes. L’actrice de Tamara, a d’ailleurs subi de nombreuses insultes sur son physique. Victime de grossophobie, elle avait pris la décision de quitter le réseau social. Peinée par les messages de haine. Jarry suivra peut être son chemin.