fbpx
Buzz
Partager sur

Jared Leto: 47 ans et toujours très sexy, il dévoile ses abdos !

Jared Leto: 47 ans et toujours très sexy, il dévoile ses abdos !

Jared Leto vient de fêter ses 47 ans. Le chanteur ne perd rien de son charme et s'affiche torse nu pour montrer ses abdos bien dessinés !

Jared Leto se fait un peu plus discret ces derniers temps. Mais le chanteur et acteur ne délaisse pas son compte Instagram et l’alimente régulièrement. D’ailleurs il vient de fêter ses 47 ans et il est toujours aussi sexy qu’avant. Pour le prouver une photo qu’il a partagé sur Instagram où l’on peut voir ses abdos ! MCE vous en dit plus.

En effet Jared Leto passe les années avec brio. A 47 ans le chanteur de Thirty Second To Mars n’a rien perdu de son charme. Et il continue de faire plaisir à ses fans avec des photos et vidéos de lui plutôt sexy. Mardi 21 mai il a donc publié un nouveau cliché de lui où l’on peut très bien voir son torse. L’acteur porte seulement une serviette nouée autour de sa taille. Les internautes peuvent donc voir son corps musclé et ses tablettes bien dessinées. Toujours avec ses cheveux longs et sa barbe, Jared Leto a donné un coup de chaud à plus d’un de ses dix millions d’abonnés.

Et toujours avec beaucoup d’humour, le chanteur a donc posté une légende à cette fameuse photo: . Mais bien entendu pour ceux qui le suivent quotidiennement, Jared Leto a déjà posté des photos de son corps avant. Déjà en avril dernier, l’ex-interprète du Joker avait partagé une vidéo où il filmait son ventre.

Voir cette publication sur Instagram

When you thought it was a toga party…

Une publication partagée par JARED LETO (@jaredleto) le

Jared Leto: du sport encore et toujours

En effet l’acteur fait beaucoup de sport pour arriver à garder une ligne telle que la sienne.D’ailleurs ils avait confié au GQ britannique en 2013, les secrets de son corps musclé. « J’ai encore beaucoup de vices, mais l’alcool n’en fait pas partie. Ça se résume sûrement au sommeil et à l’alimentation (…). Vingt solides années à suivre un régime végétarien/vegan et à prendre soin de moi. Ça aide certainement le processus de conservation », avait-il expliqué au magazine.

De plus Jared Leto se doit rester en bonne forme physique car il tourne en ce moment le film Morbius. Le deuxième spin-off de l’univers de Spider-Man sortira pendant l’été 2020. L’acteur incarnera Il y joue le rôle du Dr. Michael Morbius qui se transformer en vampire.