fbpx
Buzz
Partager sur

James Charles: ses sponsors le lâchent après les révélations de Tati Westbrook !

James Charles: ses sponsors le lâchent après les révélations de Tati Westbrook !
Partager
Partager sur Facebook

James Charles perd des abonnés mais aussi des sponsors suite aux révélations de Tati Westbrook sur YouTube !

Alors que James Charles est en pleine tempête médiatique à cause des révélations faites dans une vidéo YouTube par Tati Westbrook. Le jeune homme perds tous ses soutien dans le monde de la mode et des cosmétiques. Mais aussi tous ses sponsors. Le jeune homme a déjà perdue plus de 3 millions de followers sur les réseaux sociaux mais aussi principalement sur sa chaine YouTube. Et tous cela par conséquences des révélations de Tati Westrbook.

En effet, en plus de sa perte de followers sur les réseaux sociaux. James Charles perd ses sponsors les uns après les autres. La descente aux enfers de James Charles n’est pas encore terminée. Pour petit rappel, Tati Westbrook accuse le jeune homme d’abusé de sa célébrité et des pouvoirs de son agent sur ses amis et sa famille. Mais elle l’accuse aussi de comportement déplacés envers des hommes hétérosexuels.

James Charles seul au monde

Le nombre d’abonnés du jeune homme passe de 16.5 millions à moins de 13 millions en quelques jours. De plus, beaucoup de stars célèbres ont elles aussi bel et bien entendue le message et ne suivent plus le jeune hommes sur les réseaux sociaux. Des stars comme Kim Kardashian, Kylie Jenner, Ariana Grande, Iggy Azaela, Demi lovato ou aussi Shawn Mendes.

Des révélations faites par le magazine américain Variety précise que de multiples sponsors auraient décidé de se désolidariser du jeune homme. En fin plus précisément de son image. Une image bel et bien ternie à jamais maintenant. Donc ce n’est pas tous pour s’éloigner de cette polémique et faire profil bas. James Charles louerait son manoir d’Encino à côté de Los Angeles pour une demeure beaucoup moins luxueuse.

En conclusion, la marque de prête à porter du Youtubeur, Sisters Apparel semble ne plus exister. Une des plus grosses conséquence de cette polémique peut être. Car cette marque constituait le plus gros revenus de James Charles.