Buzz
Partager sur

Jamel Debbouze énervé contre une journaliste à cause d’une question sur son âge !

Jamel Debbouze énervé contre une journaliste à cause d’une question sur son âge !

Jamel Debbouze a été particulièrement vexé à cause d'une question d'une journaliste. L'humoriste ne semble pas parler de son âge !

Jamel Debbouze a voulu faire la promotion de Alad’2 dans TéléMatin hier. Néanmoins, l’acteur a été légèrement blessé à cause d’une question indiscrète d’une journaliste !

Jamel Debbouze : Une journaliste mentionne l’âge de l’homme sans le vouloir !

Jamel Debbouze a voulu parler de son tout nouveau film Alad’ 2 où il joue aux côtés de Kev Adams. L’humoriste s’est donc rendu dans l’émission TéléMatin sur France 2 et il n’a pas forcément passé un bon moment. L’homme a été interviewé pour la sortie du film où il incarne Shah Zaman. Néanmoins, pendant l’émission, la célébrité n’a pas été très amicale avec la journaliste Charlotte Bouteloup.

En fait, Jamel Debbouze s’est clairement vexé face à une question de la journaliste. Il semble quelque peu pudique quand il s’agit de parler de sa vie privée. En fait, l’humoriste aurait quelques problèmes à accepter son âge et il n’a pas aimé la remarque de la femme. Celle-ci lui a simplement posé une question qui est passée en travers de la gorge de l’homme.

« Jamel, un conseil de vétéran, quel conseil vous donneriez à un jeune humoriste ou un jeune acteur qui veut monter sur scène ou passer derrière la caméra? » Avait demandé la journaliste.

Jamel Debbouze : Il se vexe à cause de la journaliste et répond brutalement !

En fait, le mot « vétéran » a particulièrement déplu Jamel Debbouze et il a donc répondu sèchement à la journaliste. La star n’a pas aimé cette qualification qui mentionnait son âge. Ainsi, il s’est permit de répondre : « D’abord, c’est ta mère la vétérante ». Heureusement, Charlotte Bouteloup n’a pas mal pris la réflexion de l’humoriste et elle est même entrée dans son jeu en répondant avec le sourire : « Mais elle t’embrasse. »

La tension était quelque peu palpable dans l’émission et Jamel Debbouze n’a pas répondu à la questions de la journaliste. C’est seulement en fin d’émission qu‘il a voulu s’adresser directement à la mère de Charlotte Bouteloup en expliquant que celle-ci manquait cruellement de tact…

« Sans vouloir manquer de respect, madame, avec tout le respect que j’ai pour vous, votre fille vient de m’en manquer. C’est la raison pour laquelle j’étais obligé de rétorquer. Maintenant, pour répondre à ta question… nulle: mon conseil, Kev, c’est qu’on se casse. Hein, on se barre? Avec autant de mépris, on se barre! » A t-il finalement répondu.

On se doute que Charlotte Bouteloup se souviendra pendant longtemps de ce petit malaise avec Jamel Debouzze…

Afficher +