fbpx
Buzz
Partager sur

Jamel Debbouze dévoile des photos de ses enfants !

Jamel Debbouze dévoile des photos de ses enfants !

En vacances aux Etats-Unis l'humoriste Jamel Debbouze dévoile des photos de ses enfants et sa femme Mélissa Theuriau !

D’ordinaire très discret sur sa vie privée, Jamel Debbouze a dernièrement dévoilé des photos de ses vacances en famille sur les réseaux sociaux !

Les vacances de Jamel Debbouze

Après une année 2015 bien chargée, notamment la sortie du film d’animation « Pourquoi j’ai pas mangé mon père » le couple a décidé de prendre un peu de repos .. Et c’est aux Etats-Unis qu’ils ont posé les bagages. En effet, de vacances à Los Angeles, l’humoriste a partagé une belle carte postale qui témoigne d’une famille soudée et heureuse. Et il n’oublie pas ses fans avec qui il a partagé les photos de sa petite tribu sur les réseaux sociaux ! La famille semble bien s’éclater, puisque Jamel Debbouze déclare sur son compte Twitter: « Je ne connais rien de mieux que les vacances en famille. La vie, ça devrait être les vacances… JD. »

Sur ces clichés, on y voit sa femme Mélissa Theuriau avec leurs deux enfants Léon et Lila. L’ainé des deux porte un casque de Stormtrooper alors que la petite Lila s’émerveille devant l’affiche de Scarlet (joué par Marion Cotillard) du films « Les Minions ». Bien que leurs visages soient flous, on peut tout de même remarquer que ces deux bouts de chou ont bien grandi.De beaux moments partagés avec leurs fans sur Twitter

Un troisième enfant pour le couple ?

Mariés depuis 2008, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau forment l’un des couples les plus célèbres de France. En Avril 2014, dans une interview accordée au magazine ELLE Mélissa Theuriau s’est livré sur sa famille, son mari et ses enfants. Et il semblerait que le troisième enfant ne soit pas envisageable pour le moment: « J’ai envie de préserver l’équilibre familial qu’on a réussi à trouver. On a envie de recommencer à voyager loin tous ensemble. On est tellement heureux tous les quatre. Il faut savoir se satisfaire de ce que l’on a. »

Photo DR @