fbpx
Buzz
Partager sur

Jamel Debbouze: Son allusion inaperçue sur Kev Adams et Iris Mittenaere

Jamel Debbouze: Son allusion inaperçue sur Kev Adams et Iris Mittenaere

Ce samedi, Jamel Debbouze était l'invité du 20h de TF1. Une allusion faite au sujet d'Iris Mittenaere et Kev Adams est passée inaperçue...

Ce samedi 29 Septembre, TF1 invitait Jamel Debbouze et Kev Adams sur son plateau du 20 heures. Comme à chacune de leurs apparitions, fous-rires assurés. Une petite blague évoquant Kev Adams et Iris Mittenaere a semblé passer inaperçue…MCE vous en dit plus !

Jamel Debbouze: Sa petite blague inaperçue dans le 20 heures de TF1 !

Pas facile pour un présentateur de JT de recevoir un humoriste sur son plateau. Mais alors DEUX humoristes… Cela semble ingérable. Et oui, Kev Adams et Jamel Debbouze dans le 20 heures de TF1, ça ne pouvait qu’être drôle ! Petites blagues, réponses absurdes…Ils semblaient être en pleine forme. Tous deux à l’affiche d’Alad’2 (en salles le 3 Octobre), ils assistent à de nombreuses émissions pour la promotion du films. Et font un carton à chaque fois…

À la fin du JT, Jamel Debbouze a cependant fait une petite blague qui a semblé passer inaperçue. Mais qui a retenu notre attention. Anne-Claire Coudray, la présentatrice, clôturait le l’émission. « Le journal est malheureusement terminé. Dans quelques instants, d’autres artistes vont prendre votre place. C’est le début de la saison 9 de Danse avec les stars présentée par Camille Combal ». Alors que Kev Adams encourageait toutes les stars, Jamel Debbouze a ajouté « Bonne chance à tous les artistes. En particulier à une… ». Une petite intervention qui faisait un clin d’oeil, Iris Mittenaere et Kev Adams.

La blague de Jamel Debbouze: Clin d’oeil au couple Iris Mittenaere/Kev Adams

Cette petite remarque s’adressait donc a Kev Adams, et à sa compagne, Iris Mittenaere. En effet, celle-ci fait partie des candidats de DALS, pour cette neuvième saison.

L’ancienne Miss Univers et l’humoriste restent discrets concernant leur idylle. Ils ne s’affichent pas forcément, et ne l’évoquent donc pas non plus en publique. Kev Adams en avait néanmoins légèrement parlé en juin dernier, en affirmant ne pas souhaiter « crier à toute la France ‘voilà c’est qui ma copine’. Parce que je sais qu’après on va venir m’embêter, et qu’on va venir l’embêter elle aussi ». L’important, c’est qu’ils soient heureux !