Actu
Partager sur

Jameela Jamil de The Good Place fracasse Kim Kardashian après sa pub sur une sucette pour maigrir !

Jameela Jamil de The Good Place fracasse Kim Kardashian après sa pub sur une sucette pour maigrir !

 Une actrice de The Good Place remet Kim Kardashian en place après la polémique se la sucette amincissante sur Instagram !

En effet, il ne se passe pas un jour sans qu’une des sœurs Kardashian soit au beau milieu d’une polémique. C’est devenue une habitude dans la famille ! Kim Kardashian femme a fait la promotion d’une sucette censée supprimer l’appétit !

La pub de Kim Kardashian !

En effet Kim Kardashian n’a pas choisi la meilleure pub, ni le meilleur article à promouvoir. Elle a donc fait la promotion d’une sucette censée supprimer l’appétit. Il s’agissait d’un post sponsorisé qui lui a attiré les critiques d’autres femmes ;

Le post a surtout choquée Jameela Jamil, l’actrice de The Godd Place. Elle s’est immédiatement emparée de son compte twitter pour dire ce qu’elle pensait de cette promotion.
Et par la même occasion, de la famille Kardashian en générale !

La réaction des internautes

The Good Place, Jameela Jamil. L’interprète de Tahani s’est immédiatement emparée de son compte Twitter pour dénoncer les agissements de la jolie brune Kim Kardashian : « Non, remballe tes paroles. Tu as une influence terrible et toxique pour les jeunes filles. »

L’actrice poursuit en déclarant :

« J’admire les capacités publicitaires de leur mère. Elle est un véritable génie qui exploite tout le monde mais qui est très innovateur. Cependant, cette famille me désespère quant à la façon dont les femmes sont réduites. Peut-être que tu ne devrais pas supprimer ton appétit mais manger assez pour donner de l’énergie à ton cerveau, travailler dur pour connaître le succès. Joue avec tes enfants et amuse-toi avec tes amis. Avoir quelque chose à dire au bout du compte qui soit différent de « j’ai un ventre plat. » »

Kim Kardashian n’a toujours pas répondu aux attaques de l’actrice, on attend de voir ce qu’il va se passer ! En attendant la photo en question a été supprimée d’Instagram en raison de la polémique qu’elle a soulevée !

Afficher +