fbpx
Buzz
Partager sur

Jaime Lorente (La Casa de Papel) en pleine rupture avec María Pedraza ?

Jaime Lorente (La Casa de Papel) en pleine rupture avec María Pedraza

Les deux acteurs stars de La Casa de Papel, Jaime Lorente et María Pedraza, sont-ils encore en couple ? Des indices sèment le doute.

Jaime Lorente et María Pedraza, deux acteurs de La Casa de Papel, ne sont aujourd’hui plus ensemble. Sur Instagram, l’acteur a enfin réagi à leur rupture. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Ensemble ? Pas ensemble ? Les internautes s’interrogent. En effet, une question revient souvent sur les réseaux sociaux : Jaime Lorente et María Pedraza sont-ils encore en couple ?

La réponse est non ! Les deux tourtereaux, devenus célèbres grâce à la série à succès La Casa de Papel, ne filent plus le grand amour.

Ainsi, les deux acteurs ont mis un terme à leur relation il y a quelques temps. Toutefois, Jaime Lorente n’avait jamais daigné réagir à leur rupture. D’ailleurs, María Pedraza non plus !

Toutefois, il semblerait que celui qui prête ses traits à Denver dans La Casa de Papel vient tout juste de le faire. C’est en tout cas ce qu’ont pensé ses quatorze millions d’abonnés sur le réseau social.

Et pour cause, le comédien a partagé un recueil de poèmes. Avec cette publication, Jaime Lorente pourrait bien faire passer un message.

« Si je devais peindre mon visage, je ne rayerais aucun espace, aucune blessure. Je n’écrirais sur le bord de chaque cicatrice qu’un poème aérien qui caresserait mes lèvres, pour ensuite t’embrasser plus librement et toujours plus. »

D’ailleurs, le frère de Julia Lorente Lopez ne s’est pas contenté de ces mots. Dans sa légende, l’intéressé a également ajouté : « Ok ? »

Jaime Lorente (La Casa de Papel) en pleine rupture avec María Pedraza

La Casa de Papel : Jaime Lorente n’en dit pas plus

En tout cas, le beau Denver dans La Casa de Papel n’a pas daigné en dire davantage. Son message vise-t-il son ancienne petite amie, María Pedraza ? Nous n’en savons rien.

Une chose est sûre, c’est que ces mots d’amour et de relation font très vite penser à la jolie brune. Cette même jeune femme qui, depuis un certain temps, semble avoir oublié Jaime Lorente.

En effet, celle qui joue Alison Parker dans La Casa de Papel passe beaucoup de temps avec un autre homme. Mais de qui s’agit-il ?

Ainsi, nous vous parlons de Marc Márquez, un pilote automobile de 27 ans. Certains internautes leur prêtent même une relation amoureuse.

La raison ? María Pedraza a récemment commenté l’une de ses photos en le complimentant. Et pas qu’un petit peu ! « Mignon », a-t-elle écrit.

Ce n’est pas tout. Le jeune homme serait un cœur à prendre depuis un long moment. Donc, le grand sportif et l’actrice pourraient très bien passer du bon temps ensemble.

D’autant que María Pedraza est une grande passionnée d’automobile. Par le passé, la jeune femme assistait souvent à des courses avec son ancien petit ami, Jaime Lorente.

Alors cette fois, il se pourrait que la bombe espagnole ne veut plus se contenter de regarder. Mais d’être dans les premières loges. Affaire à suivre…