fbpx
Buzz
Partager sur

Jaime Lorente (La Casa de Papel) se confie sur sa première fois ratée !

Jaime Lorente (La Casa de Papel) se confie sur sa première fois ratée !

L'effondrement d'un mythe ! Alors qu'il fait partie des acteurs jeunes, sexy et glamour, Jaime Lorente raconte sa première fois... ratée.

Jaime Lorente casse le mythe entre cinéma et réalité ! Alors que l’acteur se montre sexy et glamour, il parle de sa vie normale… Et donne ainsi les détails de sa première fois. Un souvenir très moyen pour lui

Car pour terminer l’histoire de sa première fois par « de l’eau a coulé sous les ponts depuis », il faut qu’elle se soit moyennement passée. Mais l’acteur était bien plus jeune. Et aussi, forcément, sans expérience.

En 2018, alors qu’il devient de plus en plus connu grâce à La Casa de Papel, Jaime Lorente se retrouve sur LOS40. La radio espagnole l’invite pour parler de sa vie… Et l’acteur ne va pas les décevoir !

Les journalistes en arrivent en effet aux questions intimes. Jusqu’à la première fois de l’acteur. Loin de se défausser, il donne donc les détails de ce moment si particulier…

Mais qui ne restera pas forcément un bon souvenir. Car, inexpérimenté, Jaime Lorente n’a pas forcément tout réussi ce soir-là. D’autant plus que sa première fois a eu lieu dans des conditions bien spécifiques.

Jaime Lorente (La Casa de Papel) se confie sur sa première fois ratée !
Jaime Lorente (La Casa de Papel) se confie sur sa première fois ratée !

Jaime Lorente raconte sa première fois ratée !

« Ma première fois était absurde, balance ainsi d’emblée l’acteur.  J’avais 17 ans, c’était sur une plage et ça s’est passé pendant la nuit. » S’il ne donne pas de détails en plus, on imagine bien la scène…

Pour une première fois, se retrouver en pleine nuit sur la plage peut sembler assez surprenant. Et assez unique, aussi. Mais Jaime Lorente ne semble pas convaincu par le moment qu’il a vécu.

« Ce fut un véritable désastre. Vraiment, un désastre total. » Il ne donnera donc pas plus de détails… Mais il ne semble pas très fier du moment qu’il a partagé ce soir-là.

Aujourd’hui, Jaime Lorente a 12 ans de plus, et bien plus d’expérience… Même s’il vient sans doute de se séparer de Maria Pedraza, il a connu bien d’autres histoires depuis. Il peut donc en rire !