fbpx
Buzz
Partager sur

Jaime Lorente: le chéri de María Pedraza métamorphosé par le confinement !

Jaime Lorente: le chéri de María Pedraza métamorphosé par le confinement !

Sur son compte Instagram, Jaime Lorente a partagé une photo qui n'a pas manqué de faire réagir. Le chéri de María Pedraza est métamorphosé !

Ce mardi 23 juin, Jaime Lorente a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de surprendre ses fans. En effet, il est apparu complètement métamorphosé. Le chéri de María Pedraza a décidé de laisser pousser ses cheveux.

Jaime Lorente a profité du confinement pour changer de coupe ce qui n’a pas échappé à ses fans. Désormais, ces derniers ont pu voir ses petites bouclettes dorées. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas manqué de faire fondre ses fans.

Avec son regard perçant, il a mis en valeur ses yeux clairs. En légende de sa photo Instagram, Jaime Lorente a aussi écrit : « Pelos. » à traduire par « Cheveux ». Avec son cliché, il a aussi récolté plus de 1,4 millions de « j’aime » de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter le jeune homme. Il faut dire qu’il est apparu vraiment très sexy. Ses fans n’hésitent jamais à lui laisser de gentils messages sous ses photos.

Jaime Lorente: le chéri de María Pedraza métamorphosé par le confinement !

Jaime Lorente a vu son nombre de fans augmenter sur les réseaux sociaux

Il faut dire que depuis qu’il a réussi à se faire connaitre grâce à La Casa de Papel, Jaime Lorente a vu sa communauté grossir très vite sur les réseaux sociaux. Mais cette notoriété soudaine lui fait peur.

Dans une interview accordée à Vis-à-Vis, l’acteur avait confié : « Le niveau d’exposition est parfois brutal. Et vivre avec n’est pas facile. Surtout si tu as envie de vivre une vie tranquille ».

Le chéri de María Pedraza avait aussi ajouté : « Il y a des gens qui aiment le bruit et la lumière. Mais moi, ce qui me plait, c’est mon métier. Tout le reste, je l’accepte comme une conséquence« .

Le comédien a d’ailleurs révélé à la Toile : « J’ai dû apprendre à gérer ma notoriété. Car souvent, j’avais l’impression qu’elle empiétait sur ma vie intime ».