fbpx
Buzz
Partager sur

Jaime Lorente: le chéri de María Pedraza est dépassé par la célébrité !

Jaime Lorente: le chéri de María Pedraza est dépassé par la célébrité !

Dans une interview à Vis-à-Vis, Jaime Lorente (María Pedraza) a fait des confidences. Il a confié qu'il était dépassé par la célébrité !

Depuis plusieurs années, Jaime Lorente (María Pedraza) a réussi à se faire connaitre dans le monde entier. Grâce à son rôle dans La Casa de Papel, sa notoriété a connu un énorme bond. Mais ce n’est pas toujours simple de passer d’inconnu à très connu.

Il semblerait d’ailleurs que Jaime Lorente ait quelques soucis avec cette célébrité soudaine. Il a d’ailleurs fait des révélations à ce sujet dans plusieurs interviews.

Dans une interview accordée à Vis-à-Vis, Jaime Lorente (María Pedraza) a confié : « Le niveau d’exposition est parfois brutal. Et vivre avec n’est pas facile. Surtout si tu as envie de vivre une vie tranquille ».

Le comédien a aussi ajouté : « Il y a des gens qui aiment le bruit et la lumière. Mais moi, ce qui me plait, c’est mon métier. Tout le reste, je l’accepte comme une conséquence« .

Jaime Lorente: le chéri de María Pedraza est dépassé par la célébrité !

Jaime Lorente : la célébrité a pris le pas sur sa vie

Pour finir, Jaime Lorente avait d’ailleurs révélé : « J’ai dû apprendre à gérer ma notoriété. Car souvent, j’avais l’impression qu’elle empiétait sur ma vie intime« . Mais ce n’est pas tout. Il s’est aussi confié à La Razón.

L’acteur de La Casa De Papel a expliqué : « La vérité, c’est que j’ai traversé plusieurs phases. Personne ne comprend à quel point c’est difficile de devenir si soudainement une figure publique. Et de passer d’un quasi anonymat à être constamment exposé« .

Le jeune homme a d’ailleurs ajouté : « Aussi, personne ne t’apprends à vivre avec le stress et la vulnérabilité de la célébrité. Je profite à 100% du côté positif de ce phénomène, qui est celui de faire connaître ton travail ».

Il a aussi conclu : « Je profite aussi du fait d’être en contact avec les autres ainsi que recevoir l’amour de beaucoup de gens. Mais d’un autre côté, ça me prend du temps pour m’adapter. Car ce n’est pas facile ».