fbpx
Buzz
Partager sur

Jaime Lorente (La Casa de Papel) très complice avec sa chérie María Pedraza

Jaime Lorente (La Casa de Papel) très complice avec sa chérie María Pedraza

Jaime Lorente est en couple depuis quelques années avec Maria Pedraza. L'acteur de La Casa de Papel s'affiche complice avec elle.

Jaime Lorente et Maria Pedraza sont en couple depuis quelques années. L’acteur de La Casa de Papel s’affiche toujours très proche de sa chérie.

Jaime Lorente et Maria Pedraza se sont faits connaître en jouant dans la série La Casa de Papel. En effet, l’acteur se met depuis quelques années dans la peau de Denver et les fans le retrouveront dans la saison 5.

De son côté, Maria a fait quelques apparitions dans la première saison et elle jouait une jeune otage. Puis, elle a aussi fait la première saison de Elite et la série pour ado connaît un gros succès.

Pour autant, c’est sur le tournage de La Casa de Papel que les deux acteurs se sont rencontrés. Il semble bien qu’ils aient eu le coup de foudre car cela fait plusieurs années qu’ils sortent ensemble.

D’ailleurs, ils s’affichent très complices sur les réseaux sociaux et ils se font même quelques séances beauté en amoureux.

Jaime Lorente (La Casa de Papel) très complice avec sa chérie María Pedraza

Jaime Lorente : sa séance détente avec sa chérie !

Jaime Lorente n’a pas encore repris le tournage de la prochaine saison de La Casa de Papel. De son côté, Maria Pedraza se fait discrète depuis son passage dans Elite. Néanmoins, les deux acteurs partagent souvent une partie de leur quotidien sur Instagram.

Ainsi, ce week-end, Maria et Jaime ont passé un peu de temps en amoureux et ils ont pris soin d’eux. Ils ont appliqué de la crème sur leurs visages et ils se sont aussi fait quelques masques.

D’ailleurs, Jaime Lorente a pris la pose avec des patchs pour les yeux de chez Chanel. L’acteur voulait supprimer ses cernes et avoir l’air en forme. En tout cas cette petite séance a dû lui faire du bien et il a pris de nombreuses photos sur Instagram.

Ainsi, Jaime n’a pas peur de se faire une petite remise en beauté avec sa chérie. Maria a trouvé le partenaire idéal et ils s’affichent très complices.