fbpx
Buzz
Partager sur

Jaime Lorente (La Casa de Papel) pose en mode canon sur Instagram !

Jaime Lorente (La Casa de Papel) pose en mode canon sur Instagram !

Jaime Lorente prépare la prochaine saison de La Casa de Papel. L'acteur prend la pose en chaussettes et sweat sur Instagram.

Jaime Lorente connaît un gros succès dans La Casa de Papel. L’acteur s’est affiché canon sur Instagram en sweat et en chaussettes.

Depuis plusieurs années, Jaime Lorente joue dans la série Espagnole La Casa de Papel. L’acteur se met dans la peau de Denver et connaît un énorme succès. D’ailleurs, tout le monde se demande si son personnage restera en couple avec Monica.

Les fans vont devoir attendre le début de l’année 2021 pour voir l’ultime saison de La Casa de Papel. De son côté, l’acteur a déjà de nombreux autres projets en tête. Il va bientôt jouer dans un film sur Amazon Prime dans un tout autre univers.

Côté cœur, tout se passe bien pour l’acteur. Jaime Lorente est en couple avec Maria Pedraza depuis plusieurs années. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de La Casa de Papel et tout semble bien se passer entre eux.

L’acteur de 28 ans a plus de 15 millions d’abonnés sur Instagram. Il a posé il y a peu pour une marque très célèbre et fait sensation sur le réseau social.

Jaime Lorente (La Casa de Papel) pose en mode canon sur Instagram !

Jaime Lorente en mode décontracté !

Jaime Lorente travaille avec de nombreuses marques et fait la Une de plusieurs magazines. Ainsi, il y a peu, il a fait une collab avec Coca Cola et a posé en noir et blanc sur Instagram. On le retrouve donc en chaussettes et en sweat et il s’affiche très décontracté.

Puis, le chéri de Maria Pedraza est assis au sol et prend la pose avec une bouteille de coca à la main. Il semble très relax pendant la période de confinement et profite du bon temps. D’ailleurs, il avoue même sur le réseau social qu’il adore cette boisson.

« Vous devez voir à quel point c’est confortable ici pendant que nous faisons une pause« , a t-il écrit. Ainsi, pour lui, rien de mieux que de boire un soda afin de se détendre pendant une pause boulot.

Enfin, les fans de Jaime Lorente ont adoré la photo de l’acteur. Ils ont tous hâte de le revoir dans La Casa de Papel et le trouvent toujours aussi séduisant. « Qu’il est beau !« , a écrit un fan. « Regarde moi cet homme !« , a dit un autre fan. L’acteur fait donc l’unanimité !

 

Voir cette publication sur Instagram