fbpx
Buzz
Partager sur

Jaden Smith souffre de troubles anxieux « Tout me fait peur » !

Jaden Smith souffre de troubles anxieux

Dans une interview accordée Zane Lowe pour Apple Music, Jaden Smith a expliqué qu'il souffrait de troubles anxieux depuis le coronavirus !

Depuis plusieurs mois déjà, la crise sanitaire a provoqué une anxiété dans le monde entier. De plus en plus de personnes sont sujettes au stress et à l’angoisse. C’est aussi le cas de Jaden Smith. Il s’est exprimé sur ses troubles anxieux.

Dans une interview accordée à Zane Lowe pour Apple Music, Jaden Smith a confié : « Tout le monde est beaucoup plus anxieux en ce moment, c’est fou. Je ne savais pas vraiment ce qu’était l’anxiété jusqu’à récemment« .

Jaden Smith a aussi ajouté : « Tout me stresse, c’est insensé. Ça ne m’arrive pas souvent mais quand c’est le cas, c’est très intense… parfois c’est à cause de mon travail. Et parfois c’est juste de l’angoisse pure et dure« .

Le jeune homme a aussi révélé : « Tout et n’importe quoi me stresse… nous sommes tous bien plus conscients des problèmes de santé mentale qui sévissent dans le monde en ce moment. Car nous sommes tous isolés« .

Jaden Smith souffre de troubles anxieux "Tout me fait peur" !

Jaden Smith se confie sur ses troubles anxieux

Jaden Smith a aussi ajouté : « Donc nous devons faire face à nos pensées. Certaines personnes peuvent gérer cette situation mieux que d’autres ». Jusque là, il a aussi révélé qu’il ne connaissait pas l’anxiété.

A cause de la crise sanitaire, les angoisses de l’acteur se sont intensifiées. Il a aussi expliqué : « En parler avec des gens est la meilleure façon de surmonter ce problème ».

Le jeune homme essaie de trouver des solutions pour s’en sortir. Dans cette interview, il s’est aussi exprimé sur son nom de scène. Il a révélé : « J’ai réalisé que Willow a changé son nom à un moment« .

Il a aussi ajouté : « Elle n’était plus connue sous le nom de Willow Smith. J’ai mis du temps à m’y faire, puis j’ai réalisé « Wow, c’est tellement puissant. » Tu n’as plus besoin de dire ton nom de famille. Tu es juste Willow ».