Buzz
Partager sur

Jaden Smith répond cash aux rumeurs sur son couple avec Sofia Richie !

Jaden Smith répond cash aux rumeurs sur son couple avec Sofia Richie !

Dans une interview accordée à Ryan Seacrest, Jaden Smith a décidé de répondre aux rumeurs au sujet de son couple avec Sofia Richie !

Depuis quelques jours déjà, de nombreuses rumeurs affirment que Sofia Richie et Jaden Smith ont décidé de se mettre en couple. Le jeune homme a alors fait des révélations sur le sujet.

Le site E! News a d’ailleurs fait plusieurs confidences au sujet de Sofia Richie et Jaden Smith. En effet, le média a confié : « Ils ont passé l’après-midi à jouer sur la plage avec des amis« .

E! News a aussi ajouté : « Mais Sofia et Jaden Smith n’avaient d’yeux l’un que pour l’autre. Ils ont nagé ensemble et se sont enlacés. Ils se sont tenu la main en entrant et en sortant de l’eau et se sont fait un câlin ».

Le site a aussi révélé : « Toujours sur la plage, les deux stars ont dégusté des cocktails ainsi qu’un petit pique nique. Ils se souriaient. Et ont flirté l’un avec l’autre toute la journée. Ils avaient l’air très à l’aise ensemble ».

Jaden Smith répond cash aux rumeurs sur son couple avec Sofia Richie !

Jaden Smith dément les rumeurs au sujet de son couple avec Sofia Richie

Alors que Jaden Smith n’a pas l’habitude de répondre aux rumeurs, le jeune homme a décidé de réagir. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa réponse en a déçu plus d’un. Il semblerait que ces rumeurs soient totalement fausses.

En effet, dans une interview accordée à l’émission On Air de Ryan Seacrest, il a donné des infos. Le comédien a révélé : « Vous savez, je ne vais pas sur Internet donc je n’ai pas vu cette rumeur ».

L’acteur a aussi expliqué : « Sofia et moi, on est amis depuis 10 ans. Et on va très souvent à la plage ensemble depuis 10 ans aussi. On est simplement des potes. n s’adore et c’était sympa ».

Il semblerait donc que l’ex de Scott Disick et le fils de Will Smith ne soient pas en couple. Les deux profitent tout de même de moments entre amis. Reste à savoir si leur relation évoluera dans les semaines ou mois à venir. Affaire à suivre !

Afficher +