fbpx
Buzz
Partager sur

Jade Leboeuf s’affiche sexy sur Instagram en bikini !

Jade Leboeuf fait sensation en ce moment sur les réseaux sociaux. La jeune femme s'est affichée en bikini sur Instagram et tous ses fans ont validé sa tenue !

L’automne semble encore bien loin pour Jade Leboeuf. La jeune femme de 27 ans s’est affichée en bikini près d’une piscine sur Instagram et elle fait le buzz !

Jade Leboeuf : Elle profite du soleil pour sortir le bikini !

On est déjà au mois d’octobre mais Jade Leboeuf semble vouloir encore profiter du soleil. La jeune femme pense pouvoir encore bronzer en toute tranquillité en maillot de bain. La fille de Franck Leboeuf semble apprécier les derniers rayons de soleil et elle s’affiche encore en bikini sur les réseaux sociaux. Alors que tout le monde ressort les pulls, cette dernière a voulu faire parler d’elle en se dévoilant en bikini !

 

Ce week-end, Jade Leboeuf a voulu impressionner ses fans et elle s’est affichée en maillot de bain une pièce noir. La femme a voulu montrer à tous ses jolies jambes ainsi que son bronzage parfait. Sur une première photo, on peut la voir prendre la pose tranquillement près d’une piscine. Néanmoins, elle a voulu faire un peu plus grimper la température en s’affichant très sexy sur une seconde photo !

Jade Leboeuf : Elle met ses fesses en valeur sur une photo Instagram !

Jade Leboeuf a finalement pris une photo d’elle de dos afin de mettre ses formes en valeur. Ses fans ont pu particulièrement apprécier de voir sa chute de reins et la femme a mis en valeur ses fesses ! Elle a choisi exprès un bikini string afin de montrer à tous son fessier bien bombé ! Finalement, pour exentuer le tout, cette dernière a relever ses cheveux afin que tout le monde puisse profiter de son joli dos !

Jade Leboeuf semble encore être en vacances ce qui explique sa photo en bikini. La jeune femme se trouvait ce week-end à Marseille et elle s’apprêtait à rentrer à Paris. En tout cas, ces deux photos d’elle ont été très appréciées par ses fans. La starlette a réussi à rassembler presque 6000 likes rien que sur ces deux images. En plus, elle ne cesse de progresser sur son nombre d’abonnés puisqu’elle détient aujourd’hui autour des 80 000 fans !