Actu
Partager sur

Jade la fille de Johnny Hallyday reçoit des messages haineux sur les réseaux sociaux !

Entre la mort de son père et la bataille juridique, Jade Hallyday souffre. La petite est la cible de commentaires haineux sur les réseaux sociaux…

Depuis le 5 décembre 2017, le clan Hallyday a du mal à faire son deuil. Lorsque le testament du rockeur éclate aux yeux du public, la France devient divisée en deux camps. Une situation que la petite Jade a du mal a géré. Surtout depuis qu’elle souffre des commentaires désobligeants à son encontre sur la toile…

Jade Hallyday : « La gamine qui a 14 ans, il ne faut pas croire qu’elle ne suit pas les réseaux sociaux. Elle voit tout. »

C’est dans un entretien à Yahoo que Pierre Billon, l’ami proche de Johnny Hallyday, annonce que la petite Jade souffre énormément. Malgré un hommage national et la compassion de beaucoup de français, elle est la cible de commentaires haineux d’internautes. Avec Joy, sa petite sœur, elles sont réduites à des  » filles adoptives  » qui n’auraient pas un statut d’enfant légitime selon certains propos.

« Entendre dire que ses grands-parents, André et tout, sont des gens louches et des escrocs (…) Personne ne pense à la douleur des gamines. Ces deux petites sont vraiment en douleur et elles ont perdu leur père (…) » déclare l’ami fidèle de Johnny.

Jade et Joy, prises à partie d’une bataille juridique

La pénible question du testament éclabousse tout le clan Hallyday. D’un côté Laeticia et de l’autre les enfants aînés du Taulier, Laurent Smet et David Hallyday. Le testament, qui déshéritait ses deux enfants aînés, est une affaire qui passionne et déchaine les foules. Une situation qui rend le deuil difficile pour Jade ainsi que pour Joy.

En avril dernier, le tribunal de Nanterre avait rendu son premier verdict. Il avait validé la demande des aînés du chanteur, en ordonnant d’abord le gel de ses biens immobiliers ainsi qu’une mise sous séquestre de ses biens artistiques. Pour les droits artistiques, un gel partiel avait été ordonné. Cette bataille juridique se poursuit, sauf négociation entre les deux parties.

Crédits photo : Instagram

Afficher +