fbpx
Buzz
Partager sur

Jade Hallyday voue un véritable culte à la très sexy Bella Hadid !

Jade Hallyday voue un véritable culte à la très sexy Bella Hadid !

Jade Hallyday a eu la chance de rencontrer Bella Hadid. Depuis la jeune femme est fan de la mannequin et elle la suit sur Instagram.

Jade Hallyday aime beaucoup Bella Hadid et elle regarde avec attention toutes ses photos. D’ailleurs, elle a validé un cliché sexy de la star.

Jade Hallyday, Laeticia et Joy sont restées confinées pendant plusieurs mois à Los Angeles. Néanmoins, il y a quelques jours, elles ont pris l’avion pour se rendre en France. Jade a pu retrouver certains de ses amis et Laeticia a revu Pascal Balland.

Ainsi, les vacances commencent bien pour Jade Hallyday et elle compte bien s’amuser cet été. L’ado a beaucoup d’amis connus mais il semble bien qu’elle soit une grande fan de Bella Hadid. D’ailleurs, cela remonte à leur rencontre.

En décembre dernier, la jeune femme a fait la rencontre de Bella lors d’une journée plage à Saint-Barthélémy. Jade et Joy auraient passé toute une après midi avec la mannequin et elles se seraient bien amusées.

Néanmoins, depuis, Jade suit de près Bella Hadid et elle semble admirer son travail. D’ailleurs, elle la suit sur Instagram et elle a validé sa dernière photo sexy.

Jade Hallyday voue un véritable culte à la très sexy Bella Hadid !

Jade Hallyday totalement fan de Bella !

Jade Hallyday semble avoir passé un bon moment avec Bella Hadid. Ainsi, elle fait tout pour rester proche d’elle au point de liker toutes ses photos sur Instagram. La sœur de Joy craque pour Bella et elle ne le cache pas sur le réseau social.

En effet, il y a peu, Jade a liké une photo sexy de Bella. Puis, selon le média Public, la fille de Laeticia avait été surprise en avril dernier en train de regarder plusieurs clichés hot de la sœur de Gigi. Autant dire, elle lui voue un véritable culte !

Jade Hallyday semble s’inspirer des photos de Bella Hadid et elle est en admiration face à la star. En plus, l’ado est très active sur le réseau social et elle doit parler avec beaucoup de monde. On peut donc croire qu’elle essaie de se rapprocher un peu plus de son idole.

Alors, Jade va t-elle devenir la prochaine meilleure amie de Bella ? En tout cas, elle semble tout faire pour attirer son attention.