fbpx
Buzz
Partager sur

Jade Hallyday: son bouleversant hommage à son papa Johnny, deux ans après sa mort

Jade Hallyday: son bouleversant hommage à son papa Johnny, deux ans après sa mort
Partager
Partager sur Facebook

Jade Hallyday a longtemps tenu a garder le silence au sujet du décès de Johnny Hallayday. Cette fois, elle lui a consacré un vibrant hommage.

Jade Hallyday a été très affectée par la mort de Johnny, son père adoptif. Si elle a longtemps gardé le silence, elle s’est cette fois exprimé à ce douloureux sujet à l’occasion des deux ans de la mort du chanteur. MCE vous dit tout !

Cela fait déjà deux ans que Johnny nous a quitté. Une période douloureuse pour la France entière, mais aussi et surtout pour la famille du Taulier. Une tristesse que Laeticia a souvent mise en lumière au gré de ses discours. Mais ses filles adoptives, Jade Hallyday et sa sœur Joy sont restées silencieuses pendant tout ce temps. Une tristesse intérieure qui s’est enfin traduite par un discours émouvant.

On a pas souvent l’occasion de voir Jade Hallyday s’exprimer. Protectrice, Laeticia préfère garder ses filles dans l’ombre. Mais cette fois, le jeune fille a pu faire état de sa tristesse dans un discours à l’occasion des deux ans de la mort de son père adoptif. Elle raconte la douleur de cette absence, mais aussi l’amour et la gratitude qu’elle portait au chanteur.

Jade Hallyday rend hommage à Johnny !

C’est par le biais de son compte Instagram que Jade Hallyday a pris la parole. « Il y a deux ans, mon père est parti pour le paradis. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, il n’y a pas de mot pour décrire à quel point tu me manques et à quel point je t’aime. »

« Tu es le papa le plus merveilleux du monde entier. Je suis tellement chanceuse d’avoir un père aussi incroyable et talentueux. La seule chose qui compte, c’est que je sais que ton esprit sera toujours à nos côté. Je t’aime papa. » Un hommage touchant qui prouve toute l’estime que Jade portait à son père.

Une douleur enfin traduite par des mots.