fbpx
Buzz
Partager sur

Jade Hallyday: à seulement 14 ans, elle s’éclate déjà en boîte de nuit !

Cela fait plusieurs semaines que Laeticia Hallyday et sa fille Jade Hallyday sont en France. L'adolescente profite à fond de ses vacances !

Il y a plusieurs jours, Laeticia Hallyday, Joy et Jade Hallyday se trouvaient à Paris à Disneyland. Néanmoins, la mère et ses filles ont changé de destination et elles s’éclatent en vacances.

Laeticia Hallyday se rend souvent en France avec Jade Hallyday et Joy afin de passer quelques jours de vacances. Il y a plusieurs jours, la famille a été vue à Disneyland Paris puis au Puy du Fou avec Jean Reno. Il semble bien que la mère et ses enfants ont décidé de passer de très bonnes vacances. Néanmoins, leur séjour en France ne s’arrête pas là.

En effet, depuis plusieurs jours, Jade Hallyday sa mère et sa sœurs se trouvent dans le Sud au Cap d’Agde. L’adolescente a pu retrouver ses amis et elle s’est bien amusée. En effet, à seulement 14 ans, Jade a fait une apparition dans une boîte de nuit et cette dernière semblait être à son aise. En soirée, elle a retrouvé plusieurs amis de son âge et plus particulièrement sa meilleure amie, Tess Rambaldi.

Jade Hallyday s’éclate avec sa meilleure amie en boîte !

Sur les réseaux sociaux, Tess Rambaldi a laissé plusieurs photos de ses vacances avec Jade Hallyday. Il semble bien que les deux adolescentes ont voulu faire fort pour leurs retrouvailles. À la place de se faire une soirée tranquille, les deux jeunes femmes ont décidé d’aller en boîte de nuit. Plusieurs photos ont fuité sur le net et l’on peut voir la fille de Laeticia Hallyday bien s’amuser. En tout cas, celle-ci a laissé de côté l’adolescente sage et timide et elle semble à l’aise en soirée.

Jade Hallyday: à seulement 14 ans, elle s'éclate déjà en boîte de nuit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

crème brûlée.

Une publication partagée par TESS (@tess_rambaldi) le


Néanmoins, sur les clichés, on pu surtout voir que Jade Hallyday est en pleine forme. Cette dernière croque la vie à pleines dents et elle a retrouvé le sourire. Après le décès de Johnny Hallyday, cela fait du bien de voir l’adolescente aussi heureuse. D’autant plus qu’il y a plusieurs semaines, elle a pu se rendre avec Laeticia Hallyday à la découverte de ses origines au Vietnam.