fbpx
Buzz
Partager sur

Jade Hallyday à Saint-Barthélemy: elle profite des derniers instants à la plage !

Jade Hallyday à Saint-Barthélemy: elle profite des derniers instants à la plage !
Partager sur Facebook

Les vacances de Jade Hallyday sont bientôt finies. En attendant sur Insta, la soeur de Joy a été immortalisée à la plage avec une des amies.

Toutes les bonnes choses ont une fin, ce n’est pas Jade Hallyday qui dira le contraire. Bientôt, elle devra retourner à L.A avec sa toute famille. Alors sur son compte Instagram, la fille aînée de Laeticia a dévoilé une nouvelle photo d’elle sur la plage de Saint-Barthélemy. MCE TV vous explique tout.

Depuis plusieurs jours, Jade Hallyday fait le buzz sur la Toile. En effet, la sœur de Joy a posé ses valises à Saint-Barthélemy. Et à en voir ses clichés Insta, la jeune fille s’éclate et elle a bien raison. Au programme : balades en bord de mer et en bateau, séances de bronzage à la plage, et petits restos en famille. Sur ses réseaux sociaux, Jade a aussi publié un cliché d’elle et d’une de ses amies.

Très complices, les deux filles ont été d’ailleurs immortalisées en bikini. « Secret spot #bestfriends », avait alors écrit Jade Hallyday sous son post. Plus de 8 000 personnes avaient d’ailleurs liké son joli cliché. Depuis plusieurs années, la fille de Laeticia est très active sur la Toile. Sur Instagram, elle a d’ailleurs plus de 74 000 followers. Rien que ça !

Jade Hallyday dévoile un nouveau cliché d’elle à la plage !

Jade Hallyday n’est pas la seule à profiter de Saint-Barthélemy. En effet, le top model Bella Hadid a elle aussi posé ses valises sur l’île. Sur ses réseaux sociaux, elle a d’ailleurs partager quelques clichés de ses vacances de rêve. La sœur de Gigi Hadid a même passé quelques instants avec Laeticia Hallyday sur un paddle. Tous les photographes présents sur place n’ont d’ailleurs pas manqué d’immortaliser ce moment !

Il y a quelques heures, Jade Hallyday a dévoilé une toute nouvelle photo sur ses réseaux sociaux. Sur son cliché publié sur son compte Instagram, la sœur de Joy pose avec une de ses amies. Les vacances semblent être finies pour la belle Jade. « Jusqu’à la prochaine fois #saintbarth », a alors légendé la fille de Laeticia Hallyday sous son joli cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram