Buzz
Partager sur

Jade Hallyday: sa mère Laeticia taclée par un internaute sur Instagram !

Jade Hallyday: sa mère Laeticia taclée par un internaute sur Instagram !

La mère de Jade Hallyday, Laeticia Hallyday, taclée par un internaute sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

Laeticia Hallyday, la mère de Jade Hallyday taclée par un internautes sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

La mère de Jade Hallyday sur un petit nuage

La maman de Jade Hallyday file le parfait amour avec son chéri Jalil Lespert. La jolie a en effet retrouvé un équilibre dans sa vie amoureuse. 

Il faut savoir qu’après avoir été la femme du Taulier pendant des années, Laeticia a dû lui faire ses adieux en décembre 2017. Depuis, la maman de Jade Hallyday a retrouvé l’amour. Et pas qu’une fois.

Elle s’est d’abord mise en couple avec Pascal Balland. Mais la jolie blonde a fini par le quitter. Si lui de son côté vit très mal leur séparation, elle, estime que ce n’était qu’une relation tampon.

Depuis, la veuve de Johnny Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Une relatoin bien sérieuse qui dure depuis quelque temps maintenant.

D’ailleurs les deux amoureux n’hésitent pas à afficher leur affection l’un pour l’autre sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui la jolie blonde profite donc de sa nouvelle vie avec son chéri et entourée de ses deux filles.

Le 25 juillet dernier, Sandra Sisley a posté des photos de vacances inédites sur Instagram. Il faut savoir que la femme de Tomer Sisley est très proche de Laeticia Hallyday. D’ailleurs elle en a profité pour lui faire une très belle déclaration d’amitié.

Mais un internaute s’est mêlé à leur bonheur pour le gâcher ! En effet, ce dernier s’est attaqué à la veuve du rockeur français. On vous en dit plus !

Jade Hallyday: sa mère Laeticia taclée par un internaute sur Instagram !Jade Hallyday: sa mère Laeticia taclée par un internaute sur Instagram !

Laeticia Hallyday attaquée

Sandra Sisley a donc partagé une belle déclaration d’amitié à la mère de Jade Hallyday. « J’ai toujours été son amie. Rien de nouveau sous le soleil » avait-elle déjà annoncé auparavant. 

Sur les réseaux sociaux, elle a donc partagé des photos avec Laeticia Hallyday. Et en a profité pour écrire quelques mots à la mère de Jade Hallyday. « Merci pour ces moments magiques, sincères et précieux ! Quelle joie de partager tous ces fous rires, ces instants, cette magie de l’amitié » peut-on lire en légende de son post.

« Quel bonheur de vous voir si amoureux ! Je vous envoie des brouettes d’amour, des caisses de baisers, des cargos de câlins…. Merci mon amie chérie de toujours, si fidèle et si vraie » ajoute-t-elle ! Une déclaration touchante qui a donc fait réagir certains internautes. Et pas toujours en bien !

En effet, un internaute en a profité pour s’attaquer à la jolie blonde. « Bien loin de problèmes actuels des Français dans la rue… » peut-on ainsi lire dans les commentaires sous son post. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Sandra Sisley ! 

« Ne vous inquiétez pas, elle a son lot de problèmes qu’elle gère, elle aussi. » a-t-elle écrit. « Elle est courageuse et je suis fière de ses combats. Cela n’enlève rien à la dureté des combats de chacun. Voilà. Bonne journée » conclut Sandar Sisley. Cette dernière n’a donc pas hésité à défendre son amie. Autant dire que cet internaute s’en est pris à la mauvaise personne ! La principale intéressée n’a pas réagi. 

Afficher +