fbpx
Buzz
Partager sur

Jade Hallyday de retour à Paris: son après-midi patinage entre copines !

Jade Hallyday de retour à Paris: son après-midi patinage entre copines !
Partager sur Facebook

Jade Hallyday est de retour sur Paris ! La soeur de Joy en a d'ailleurs profité pour voir des amies et s'offrir une session patinage.

Jade Hallyday a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram. De retour sur Paris, elle en a profité pour s’éclater avec ses amies sur la glace. MCE TV vous dévoile tout.

Comme beaucoup, Jade Hallyday est très active sur ses réseaux sociaux ! Sur son compte Instagram, plus de 75 000 personnes la suivent. La sœur de Joy aime d’ailleurs dévoiler quelques clichés de son quotidien. Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday et ses filles ont posé leurs valises à Saint-Barthélemy. Et à en voir leurs clichés, la jolie famille s’est d’ailleurs bien amusée !

Au programme : restos à gogo, séances de bronzage sur la plage, et balades en paddle ! Jade Hallyday en a d’ailleurs profité pour se reposer et se ressourcer. Sur la Toile, elle avait même dévoilé quelques images de son séjour de rêve. Sur les clichés en question, l’adolescente semblait bien bronzée et reposée. Elle avait d’ailleurs pris la pose avec une de ses amies ! Sous ses posts, ses abonnés n’avaient pas manqué de la complimenter.

Jade Hallyday partage une nouvelle photo de son séjour à Paris !

Les fêtes de Noël approchant à grands pas, Laeticia Hallyday se prépare elle aussi pour les festivités. Il y a quelques jours, la femme d’affaires avait d’ailleurs publié une session shopping avec sa fille Joy. Mère et fille tentaient alors de trouver le pull de Noël. Mais le choix n’était pas des plus simples. En effet, toutes les tenues laissaient à désirer. Jade Hallyday qui n’était pas là pour les accompagner aura certainement eu son mot à dire !

En effet comme sa maman, Jade Hallyday est aussi férue de mode. Sur ses réseaux sociaux, elle affiche toujours un look des plus tendances. En attendant, la sœur de Joy semble avoir posé ses valises à Paris. Ce lundi 23 décembre, la fille de Laeticia Hallyday a d’ailleurs publié une série de clichés de son séjour. Sur les photos, cette dernière pose alors aux côtés de ses amies. Le trio, patins aux pieds, semble d’ailleurs s’amuser comme jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram