fbpx
Buzz
Partager sur

Jade Hallyday superbe: elle pose en plein désert marocain ! (PHOTOS)

Jade Hallyday superbe: elle pose en plein désert marocain ! (PHOTOS)
Partager sur Facebook

Jade Hallyday est en vacances au Maroc. La fille de Laeticia en a profité pour prendre la pose dans le désert. Et le résultat est superbe !

Jade Hallyday a posé ses valises à Marrakech pour les fêtes de fin d’année. Elle vient de dévoiler une superbe photo de son voyage. On vous laisse découvrir !

Jade Hallyday est très active sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune fille de 15 ans partage son quotidien sur Instagram. Elle dévoile alors de nombreuses photos de ses voyages et de ses proches. La fille de Johnny a d’ailleurs une grande communauté derrière elle. Elle possède plus de 77 000 abonnés qui suivent ses aventures au quotidien ! Incroyable !

Aujourd’hui, l’adolescente a décidé de faire voyager ses followers sur Instagram. En effet, elle a partagé une photo d’elle dans le désert marocain. Nous pouvons alors voir Jade Hallyday allongée sur une banquette. La brunette prend la pose et dévoile sa tenue. Elle aborde une ravissante jupe à carreaux et un crop top blanc. On adore ! À seulement 15 ans, la fille de Johnny est déjà ultra stylée ! Et sa photo est superbe !

Jade Hallyday sublime sur Instagram : elle éblouit les internautes !

Les internautes alors sont plus de 8 000 à liker la publication de Jade. Et ces derniers sont unanimes : Jade Hallyday est rayonnante ! « Trop belle « , « Une beauté ! Ta photo est parfaite », « Profite bien Jade. Embrasse ta famille », « Tu deviens très belle » peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi faire plaisir à l’adolescente. Cette dernière sait donc comment faire plaisir à ses fans sur la toile !

La fille de Johnny profite des vacances pour se ressourcer au Maroc. Depuis plusieurs jours, Jade Hallyday s’éclate avec sa maman Laeticia et Pascal Balland. La petite famille recomposée s’est montrée tout sourire lors d’une excursion dans le désert. Ils ont aussi rejoint leurs amis proches pour fêter Noël au soleil. Malgré une année difficile, Jade et sa maman prennent  du temps pour elles. Et l’adolescente semble ainsi très épanouie ! Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le