fbpx
Buzz
Partager sur

Jade Hallyday à Paris: elle opte pour un look grunge ! (PHOTO)

Jade Hallyday à Paris: elle opte pour un look grunge ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Jade Hallyday a créé la sensation ! En effet, la fille du couple Laeticia et Johnny Hallyday en ce moment à Paris a opté pour un look grunge.

Jade Hallyday est loin d’être encore une enfant ! En effet, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday a grandi a une telle vitesse qu’on a du mal à s’en remettre ! Et pour cause, exit les looks de fillette et les robes sages. L’ado préfère des tenues qui lui correspondent comme le look grunge !

Le 19 novembre dernier, Jade Hallyday a posé ses valises avec toute sa famille ! En effet, c’est accompagnée de Laeticia, de son oncle, sa grand mère et sa soeur Joy qu’elle a foulé le sol parisien. Pour des vacances remplies de bonheurs mais aussi de souvenirs !

En effet, dans quelques jours, le clan Hallyday « célébrera » les deux ans de la disparition du taulier. Un décès qui avait touché la France entière mais surtout ses deux filles. Néanmoins, très fortes elles ont désormais repris goût à la vie. Et ont une adolescence comme les filles de leur âge.

Jade Hallyday arbore un look grunge !

Mais ce séjour à Paris est aussi l’occasion pour Jade Hallyday de retrouver une personne qui lui est chère ! Et elle a profité de ces retrouvailles pour immortaliser ce moment ! On a notamment pu découvrir son changement de style.

Jade Hallyday a retrouvé son ancienne nounou Maryline Issartier. Qui est par ailleurs l’ex copine de son oncle ! Aux anges, Jade a décidé de partager ces clichés sur son compte Instagram. On la voit alors porter un crop top moulant avec un sweat à capuches. Son jean est déchirée et elle porte des Dock Martens !

Jade Hallyday légende en police graphique: « 𝓟𝔞𝔯𝔦𝔰 𝔟𝔂 𝔫𝔦𝔤𝔥𝔱 ». Sur la série de clichés on la voit poser seule. Mais il y a aussi une photo prise de la Tour Eiffel scintillante. Cette photo a fait sensation. Et malgré son jeune âge elle a de milliers de likes ! Au total plus de 5000 personnes ont validé son look.