fbpx
Buzz
Partager sur

Jade Hallyday et sa soeur Joy se lâchent sur Tiktok: la vidéo qui fait le buzz !

Jade Hallyday et sa soeur Joy se lâchent sur Tiktok: la vidéo qui fait le buzz !

Joy et sa grande soeur Jade Hallyday ne cessent de créer des chorégraphies pour alimenter leur compte TikTok. Elles ont bien changé !

Joy et Jade Hallyday profitent de la vie à fond aux côtés de leur mère Laeticia, après un superbe séjour à Miami elles se retrouvent à Paris. Notamment pour assister au tournage d’une émission. On vous explique !

En effet, vendredi dernier, Laeticia Hallyday, Joy et Jade Hallyday ont participé à l’émission culinaire Top Chef . Grâce à Hélène Darroze, car la cheffe étoilée est l’une des meilleures amies de Laeticia. Bien qu’elles n’apparaissent pas à l’écran les jeunes femmes ont pu découvrir le plateau de tournage. Un moment de détente et loin des caméras pour la petite famille.

D’ailleurs les deux filles de Johnny, sont fans de cuisine et se mettent souvent aux fourneaux. C’est sur les story Instagram de Laeticia qu’on peut en témoigner. D’ailleurs les 3 femmes sont très proches et font tout en famille, comme on peut le voir sur les divers clichés de voyage de leur mère. Mais les deux ados grandissent et commencent à s’affirmer de plus en plus ! 

Laeticia Hallyday : Joy et Jade Hallyday ont bien grandis !

Jade et Joy Hallyday sont aussi très présentes sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram, et TikTok, où elles viennent de poster une vidéo d’elle en train de danser. Les deux soeurs se sont donc mise en scène en dansant de manière synchronisée. Une vidéo adorable où ces deux bouts de femme gèrent parfaitement leurs pas, il faut dire qu’elles n’en sont pas à leur 1er coup d’essai! Très fréquemment elles postent leurs danses sur leurs comptes respectifs.

Les deux soeurs s’affichent très complices, et passent la plupart de leur temps ensemble. Toutefois, les internautes trouvent le moyen de voir les mauvais aspects, récemment ils ont critiqué Jade Hallyday qui portait un sac trop cher pour son âge selon eux. Il s’agissait d’un sac à 950€. De plus sur d’autres photos les détracteurs ont remarqué que Jade portait également un autre sac de luxe. Il s’agissait d’un sac Goyard, dont les prix commencent à 900€. A 15 ans cela semblerait normal à n’importe quelle fille de célébrité !

 

Voir cette publication sur Instagram