fbpx
Buzz
Partager sur

Jade Hallyday pose en bikini avec une amie pour célébrer ses 16 ans !

Jade Hallyday pose en bikini pour fêter ses 16 ans !

Jade Hallyday a bluffé les internautes sur Instagram. La jeune fille a posé en bikini pour fêter ses 16 ans. Et le résultat est canon !

Jade Hallyday n’a pas peur de s’afficher en bikini sur Instagram ! La jeune fille a d’ailleurs profit2 de son anniversaire pour improviser un joli shooting d’été avec son amie. On vous dit tout !

Jade Hallyday est très active sur la toile. Comme tous les ados de son âge, cette dernière adore partager des photos avec sa communauté. Et elle n’hésite pas à montrer sa vie privée !

En effet, la fille de Johnny ne cache rien à ses fans. Elle adore montrer ses voyages, ses looks et même son groupe d’amis. Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à la rejoindre sur Instagram.

Depuis quelques jours, Jade Hallyday fait d’ailleurs rêver sa communauté. Et pour cause : la jeune fille profite de ses vacances à Saint Barthélémy. Elle a aussi célébré son anniversaire avec tous ses proches dans un cadre de rêve !

Jade Hallyday a immortalisé sa journée pour la partager avec ses fans. Et surprise ! La star s’est affichée en petit bikini avec une amie sur Instagram !

Le duo a improvisé un shooting dans l’entrée de leur villa. Nous pouvons alors admirer Jade avec un sublime maillot de bain jaune qui lui va à ravir !

Jade Hallyday pose en bikini pour fêter ses 16 ans !

Jade Hallyday splendide sur Instagram : elle fait rêver les internautes !

Jade Hallyday a fait l’unanimité sur la toile ! En effet, les internautes ont adoré son joli cliché d’été. Il faut dire que la jeune femme est rayonnante. Et cette dernière pose déjà comme une vraie star !

La fille de Johnny a d’ailleurs récolté plus de 7 000 j’aimes avec sa photo. Elle a aussi reçu des centaines de compliments de la part de ses admirateurs.

« Wow! », »Trop belles », »Tu grandis vite ! », « Canon jade ! Profite bien », « Trop jolie ! » peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi faire plaisir à la jeune fille !

Pas de doute : Jade Hallyday n’a pas donc fini de nous surprendre avec ses photos de vacances. On a hâte de voir la suite de ses aventures. Pas vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.