fbpx
Buzz
Partager sur

Jade Hallyday amoureuse ? Elle prend la pose au côté d’un beau gosse ! (PHOTO)

Jade Hallyday amoureuse ? Elle prend la pose au côté d’un beau gosse ! (PHOTO)

Jade Hallyday passe de superbes vacances à Saint-Barthélémy. La jeune femme pourrait avoir trouvé l'amour.

Jade Hallyday se trouve en vacances à Saint-Barthélémy avec sa sœur et Laeticia Hallyday. L’adolescente s’amuse comme une folle et elle pourrait être en couple.

Depuis le début de l’été, Jade Hallyday ainsi que sa mère et sa sœur voyagent beaucoup. Laeticia Hallyday a été vue avec ses filles à Disneyland Paris avec Jean Reno. Puis, la famille a passé une journée au Puy du Fou. Néanmoins, depuis plusieurs semaines, la mère et les deux adolescentes ont posé leurs valises à Saint-Bathélémy. Elles vont pouvoir se ressourcer et profiter à fond de l’été.

Jade Hallyday a 14 ans et la jeune femme se veut mature pour son âge. Cette dernière fait tout pour aider sa maman, Laeticia Hallyday. Depuis le décès de Johnny Hallyday rien ne va plus pour la femme. Cette dernière se retrouve en pleine guerre contre Laura Smet et David Hallyday concernant l’héritage. Néanmoins, Jade a bien l’intention de profiter à fond de l’été pour se reposer. D’ailleurs, l’adolescente a retrouvé ses amis et elle a pris la pose avec un garçon.

Jade Hallyday s’affiche avec son meilleur ami sur Instagram

Jade Hallyday est encore bien jeune mais elle a plus de 80 000 abonnés sur Instagram. L’ado poste souvent des photos de ses vacances et tout se passe bien pour elle. D’ailleurs, il y a quelques heures, cette dernière a pris la pose avec un garçon. Le jeune homme doit avoir le même âge qu’elle. Néanmoins, il semblerait que ces deux-là ne soient pas ensemble !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

𝔅𝔢𝔰𝔱 𝔣𝔯𝔦𝔢𝔫𝔡 𝔤𝔬𝔞𝔩𝔰 ☻♡

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

L’adolescente n’a montré aucun indice qui pourrait laisser entendre qu’elle est en couple avec le jeune homme. D’ailleurs, il semble bien que l’homme soit plus un ami qu’autre chose. Ce dernier s’appelle Aristote Raffeneau et il est le fils de Sophie Raffeneau. En réalité, les deux jeunes gens sont meilleurs amis. D’ailleurs, Jade n’a pas hésité à le mentionner en légende de la photo. Jade Hallyday et Aristote Raffeneau se connaissent depuis bien longtemps. Ainsi, le jeune homme apparaît souvent sur les photos de Jade sur Instagram.