fbpx
Buzz
Partager sur

Issa Doumbia donne les secrets de son incroyable perte de poids !

Issa Doumbia donne les secrets de son incroyable perte de poids
Partager
Partager sur Facebook

Issa Doumbia publie une photo sur Instagram où il avoue les secrets de sa perte de poids ! Il écrit un long texte pour l'occasion.

Issa Doumbia est fier de lui. Il annonce dans une publication Instagram son incroyable perte de poids. Il s’adresse directement aux journalistes avec une dose d’humour ! L’humoriste tente donc depuis quelques mois de perdre des kilos. Il souhaite en effet préserver sa santé et aussi « préparer l’avenir ».

Déjà en octobre 2018, il racontait dans le documentaire Issa Doumbia : Bienvenue chez moi quelques anecdotes sur sa vie personnelle. Il partait dans son pays d’origine : le Mali. Ça faisait des années que l’humoriste n’y était pas retourné : depuis son adolescence. C’est avec émotion, qu’il parle de ses problèmes de poids. Et aussi, il affirmait avoir déjà 35 kilos en moins.

C’est pendant une course à pieds (We Run Paris) que Issa Doumbia prend réellement conscience de son surpoids. Delà donc, c’est le déclic ! « J’ai couru un kilomètre, j’étais mort. Et je me suis dit, si j’ai des enfants, si je dois jouer avec eux, laisse tomber je vais m’étouffer au bout de 10 secondes. Donc je me suis dis, non je n’ai pas envie de ça.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Issa Doumbia (@leinstadeissa) le

Issa Doumbia continue de se battre !

Dans son dernier post Instagram il écrit donc : « Amis journalistes, @yanisport.fr c’est pour vous! Quand je revois des émissions qui date d’un an je me reconnais pas et je me dis que je suis fier de moi ! C’est pas une question d’image mais de santé de mode de vie j’en pouvais plus de faire quelques pas et être fatigué ! J’ai toujours assumé ce corps et j’en avais pas honte mais il me pesait si je puis dire lol. J’avais toujours la joie et j’avais pas de mal avec les différents regards des autres mais je me sentais de moins et moins bien niveau santé, dans mes déplacements ou même sur scène j’avais parfois du mal alors je gardais mon énergie pour le show ! Et… J’ai rencontré @yanisport.fr la clef de ma motivation et voilà où j’en suis aujourd’hui ! »

L’humoriste partage un beau message à sa communauté. Qui peut-être, donnera aussi de l’espoir à d’autres personnes dans un cas similaire. La publication, en à peine 7h, comptabilise plus de 50 000 « j’aime. » Bravo à Issa Doumbia !

Crédit photo : La Voix du Nord