fbpx
Buzz
Partager sur

Issa Doumbia révèle son secret pour perdre 10 tailles de pantalon !

Issa Doumbia révèle son secret pour perdre 10 tailles de pantalon !
Partager
Partager sur Facebook

Issa Doumbia, s'est transformé physiquement. Après avoir perdu plusieurs dizaines de kilos, il nous livre son secret pour un tel résultat !

Issa Doumbia est célèbre pour son sens de blague et son humour viral. Mais on le connaît aussi pour son physique hors du commun. Il a ainsi décidé de maigrir et nous livre son secret. MCE vous dit tout !

Notre poids nous obsède. Dans un monde où le physique importe beaucoup, les complexes sont donc nombreux. Derrière son humour constant et son sourire jovial, Issa Doumbia cache une grande détermination. Depuis septembre 2018, il a repris une activité physique intensive. Or, lorsqu’on se met et ou se remet au sport, la motivation est centrale. Tout est une question de volonté, et Issa Doumbia en a.

Son coach, Yanis alias YaniSport peut en témoigner. En effet, il suit l’artiste 3 a 4 fois par semaine dans une salle privée des Champs-Elysée. « Il est régulier, il est sérieux, il veut atteindre ses objectifs. On se pousse mutuellement à aller jusqu’au bout. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il me motive autant que je le motive » avait déclaré le coach sportif.

Issa Doumbia : son secret pour perdre 35 kilos !

Il est vrai, Issa Doumbia ne compte pas ses efforts. Après un an de cardio et de renforcement musculaire, l’artiste a donc dévoilé le résultat sur Insta. Une transformation bluffante. Il est ainsi apparu avec 10 tailles de pantalon en moins. Rien que ça. Dernièrement, Issa Doumbia s’est alors fendu d’un long message où il répond à une question très fréquente.

« On me demande souvent comment j’ai fait alors je vais vous dévoiler les phrases que j’ai souvent eues dans ma tête : Si tu tombes, relève-toi, personne ne le fera à ta place ! Ne doute pas de tes capacités, aujourd’hui, c’est très dur, demain tu te rappelleras que c’était simple… Ton frein, c’est toi ! Ta plus grande motivation, c’est toi ! Tu as le droit de douter, mais pas reculer ! Efface le mot « régime » de ta tête, sois positif car tu rééquilibres ton corps en vrai. S’il avait trop de sucre, donne-lui-en moins ! Sois positif, avec toi-même, la clef est là… » Des mots qui vont donc peut-être en motiver certains en quête de changement extérieur, mais qui souhaitent rester les mêmes à l’intérieur.

 

Voir cette publication sur Instagram