fbpx
Buzz
Partager sur

Issa Doumbia répond aux haters qui critiquent sa perte de poids !

L'humoriste Issa Doumbia fait face à de nombreuses critiques concernant sa perte de poids. Il réagit avec une photo sur Instagram.

Depuis plusieurs années maintenant, l’humoriste Issa Doumbia cherche à perdre plusieurs kilos. En effet, il considère cela nécessaire afin d’éviter plusieurs problèmes de santé qui pourraient mettre sa vie en danger.

Il y a quelques semaines, Issa Doumbia postait une photo sur Instagram montrant un avant/après. Sur cette dernière on pouvait voir que le jeune homme de 36 avait perdu plus d’une trentaine de kilos grâce à des séances de sport et à un rééquilibrage alimentaire.

Il avait légendé la photo d’un texte : « La photo à gauche vous la connaissez, mais celle de droite ? Sans opération ni médicamentation ! Juste un rééquilibrage alimentaire et le meilleur des coachs sportifs @yanisport.fr qui a réussi à m’encourager et à m’accompagner jusqu’ici… et ce n’est pas fini ! Alors ? #onlacherien »

Issa Doumbia réagit face aux critiques sur sa perte de poids !

Malheureusement, cette perte de poids ne plaît pas à tout le monde. Issa Doumbia s’est justifié plusieurs fois à ce sujet. S’il perd du poids, c’est avant tout pour une question de santé et ainsi « préparer l’avenir ». Et contrairement à ce que certains peuvent pensé, pas pour une question de « physique ».

L’humoriste et comédien vient de poster une nouvelle photo sur Instagram, sur laquelle il remercie son coach. Ce dernier a fait beaucoup pour lui ses dernières années. Il ne l’a jamais lâché durant cette perte de poids drastique. C’est pourquoi il a tenu a le remercier sur ce post, et par la même occasion, répondre aux haters qui le critique.

Sa photo est accompagnée de la légende suivante : « On m’a souvent dit « ne change pas trop tu ne seras plus le même, on t’aime comme ça » effectivement je ne suis plus le même, j’ai une meilleure santé et on m’aimera peut-être plus longtemps comme ça #issavsissa merci @yanisport.fr »

Une belle réponse pleine de maturité.