fbpx
Buzz
Partager sur

Issa Doumbia, métamorphosé il s’affiche avec 30kg en moins sur Instagram !

Issa Doumbia, métamorphosé il s’affiche avec 30kg en moins sur Instagram !

Depuis plusieurs mois, Issa Doumbia fait tout pour perdre quelques kilogrammes. Son régime semble bien fonctionner et il a montré sa métamorphose sur Instagram !

Le comédien Issa Doumbia a décidé de se prendre en main. Ce dernier suit un régime strict depuis des mois et cela semble plutôt bien fonctionner à en croire ses photos récentes sur les réseaux sociaux.

Issa Doumbia : Il est au régime depuis trois ans !

Il y a trois ans, Issa Doumbia s’est fait une belle frayeur lors d’une course organisée à Paris pour une association. Le comédien s’était rapidement senti essoufflé et cela l’a beaucoup inquiété. Il avait confié qu’il avait failli « s' »étouffer au bout de dix secondes » lors du running. Ainsi, à l’appel de détresse de son corps, ce dernier avait décidé de suivre un régime et d’être plus actif.

Depuis plusieurs années, Issa Doumbia suit à la lettre les conseils de son coach sportif. Le comédien fait régulièrement du sport et il se donne beaucoup de mal pour perdre quelques kilogrammes. Il y a quelques heures, ce dernier a posté une photo pour comparer sa silhouette trois ans après le lancement de son régime ! Le résultat se veut plutôt impressionnant.

Issa Doumbia : Il a déjà perdu énormément de kilogrammes !

Vendredi 22 mars dernier, Issa Doumbia a posté une photo de lui. Sur la gauche, on peut le voir tel qu’il était avant son régime. Puis, la photo de droite dévoile son physique depuis qu’il a commencé à faire du sport. Il semble bien qu’en quelques années, le comédien a perdu beaucoup de poids ! Il est très fier de pouvoir partager sa métamorphose avec ses fans !

« La photo à gauche vous la connaissez mais celle de droite ? Allez lâchez-vous ! Sans opération ni médicamentation ! Juste un rééquilibrage alimentaire et le meilleur des coachs sportif qui a réussi à m’encourager et m’accompagner jusqu’ici et c’est pas fini ! Alors ? » A t-il dit en légende de la photo.

Il y a plusieurs mois, Issa Doumbia a confié dans un documentaire sur C8 avoir perdu plus de 35 kilos. Le comédien espère pouvoir perdre encore plus dans les mois à venir. Néanmoins, l’homme ne fait pas ce régime que pour lui. En effet, il veut pouvoir un jour jouer avec ses enfants sans être fatigué ou essoufflé au bout de quelques minutes !