fbpx
Buzz
Partager sur

Issa Doumbia a encore perdu beaucoup de poids: la photo choc !

Issa Doumbia a encore perdu beaucoup de poids la photo choc !

Issa Doumbia ne s'arrête plus de perdre du poids. L'humoriste et animateur français publie une nouvelle photo sur son compte Instagram !

Issa Doumbia continue de perdre du poids. Heureux, il partage une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sa communauté toujours très présente, ne cesse de l’encourager. Un moment de bonheur pour l’humoriste qui doit faire face à des soucis de santé à cause de ses kilos en trop.

L’homme de 37 ans est épatant. Quel sera son physique l’an prochain ? Car à cette allure, nous n’allons bientôt plus le reconnaître. C’est en 2016 que Issa Doumbia décide de perdre du poids. Souvent, il poste des photos pour montrer l’évolution de son corps. En mai 2019, il expliquait au média Voici pourquoi il avait décidé de faire cette démarche.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Issa Doumbia (@leinstadeissa) le

Issa Doumbia : une volonté d’acier

« Ce n’est pas une question d’image mais de santé, de mode de vie, je n’en pouvais plus de faire quelques pas et être fatigué ! J’ai toujours assumé ce corps et je n’en avais pas honte mais il me pesait si je puis dire. (…) Je me sentais de moins en moins bien niveau santé » raconte-il alors.

Sa prise de conscience survient au moment de We Run Paris en 2016. « J’ai couru un kilomètre, j’étais mort. Et je me suis dit, si j’ai des enfants, si je dois jouer avec eux; laisse tomber je vais m’étouffer au bout de 10 secondes. » Mais depuis 2016, son poids a bel et bien changé. Sa volonté, et aussi l’encouragement de ses followers, l’aident dans son régime. Et ça fonctionne vraiment bien.

Issa Doumbia remercie aussi son coach, très présent pour lui. « Tu me manques mon frère je vais suivre tes étapes tous les jours comme tu as suivi mon évolution ! Courage à toi et tes aventuriers » L’entraîneur privé a écrit une réponse très touchante : « Tu me manques beaucoup mon frère ! Merci d’être toi ! Merci pour ton soutien, je suis fier de tout ce que tu as fait, de ce que tu es et de ce que tu seras ! Je serai toujours là pour toi comme toi tu l’es pour moi ! »