Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere accro à la cuisine, elle veut investir dans sa nouvelle passion !

Iris Mittenaere accro à la cuisine, elle veut investir dans sa nouvelle passion 1000

Pendant la période de confinement, Iris Mittenaere met la main à la pâte et teste un tas de recettes de cuisine. Alors, elle veut investir !

Nouvelle passionnée de cuisine, Iris Mittenaere essaie pleins de nouvelles recettes et les partage sur son compte Instagram. Elle veut investir dans un robot de cuisine ! MCE vous explique tout.

Pour Iris Mittenaere, la période de confinement est idéale. La raison ? « C’est aussi l’occasion de tester des nouveautés, de faire des choses que vous ne faites pas d’habitude ! »

Alors, l’ancienne Miss France 2016 teste de nouvelles activités ! Après avoir pris un cours de danse en direct sur Instagram avec le chorégraphe Kamel Ouali, cette dernière prend le temps pour ses fans.

Eh oui, Iris Mittenaere donne des conseils à ses abonnés pour apprendre à faire le grand écart ou de la danse classique. Après tout, cela ne coûte rien !

Mais depuis quelques jours, l’ancienne participante de Danse Avec Les Stars passe l’intégralité de son temps dans la cuisine. Elle a trouvé sa nouvelle passion !

En effet, plus rien n’arrête l’ancienne Miss Univers 2016 ! Cette dernière adore essayer tout un tas de recettes et les partager à sa communauté virtuelle sur les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere accro à la cuisine, elle veut investir dans sa nouvelle passion 640

Iris Mittenaere se prend au sérieux

En ces temps difficiles, il faut s’amuser pour ne pas perdre le moral ! Alors, Iris Mittenaere fait tout pour garder le sourire ! La preuve !

Alors qu’elle se passionne de plus en plus pour la cuisine, la jeune femme invite Philippe Etchebest en Live sur Instagram pour un cours de pâtisserie.

Et depuis, cette dernière ne s’arrête plus ! Dans ses stories Instagram, Iris Mittenaere partage absolument tout ce qu’elle essaie. Du jus detox au dessert très appétissant.

Ainsi, la jolie brune veut devenir de plus en plus professionnelle ! En bref, cette dernière pense à investir dans du matériel de cuisine plus performant.

« Je me dis qu‘il faut que j’investisse dans un robot maintenant que je me prends pour un chef 👩‍🍳😂🤦‍♀️ » déclare la jeune femme. Après tout, pourquoi pas ?

Afficher +