fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere mène une véritable vie de princesse à Courchevel !

Iris Mittenaere mène une véritable vie de princesse à Courchevel !

Iris Mittenaere a choisi de passer un week-end en amoureux à Courchevel. La star a dévoilé son chalet grand luxe et se croit dans un Disney.

Iris Mittenaere vit un vrai conte éveillé aux côtés de son chéri Diego. L’ancienne Miss France est partie à Courchevel pour le week-end et a dévoilé son sublime chalet digne des classiques Disney.

Iris Mittenae est aux anges à la montagne avec Diego. La star a vu sa vie changer depuis son élection de Miss France en 2016. Depuis, elle fait quelques émissions à la télé et est plus populaire que jamais sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle n’hésite pas à partager des brides de sa vie et fait rêver ses fans.

La star est très épanouie ces derniers temps et s’éclate à faire les matinales de Chérie FM. Les fans peuvent la retrouver à la radio depuis quelques mois, et elle parle de nombreux sujets qui lui plaisent. Ainsi, elle est un vrai rayon de soleil et apporte de la bonne humeur à son public.

Côté coeur, Iris Mittenaere est tout aussi chanceuse. Elle partage sa vie depuis plus de deux ans avec Diego. Les deux amoureux s’affichent toujours très complices et semblent filer le parfait amour. Sans compter qu’ils ont de nombreux points en commun et adorent partir en vacances à l’étranger.

L’ancienne Miss est donc toujours partante pour découvrir de très beaux lieux. Néanmoins,en période de Covid, elle préfère visiter de très beaux endroits en France. Hors de question pour elle de rester dans son appartement à Paris. Ainsi, la star de 27 ans a pris un grand bol d’air frais !

Iris Mittenaere mène une véritable vie de princesse à Courchevel !

Iris Mittenaere vit un conte éveillé à la montagne !

Depuis le confinement, Iris Mittenaere ne cache pas qu’elle a besoin de grands espaces. Ainsi, pour ce début du mois de février, elle a choisi de se rendre avec Diego à Courchevel. Un bon moyen pour elle de se perdre dans les paysages enneigés et d’être proche de la nature. Néanmoins, elle a vu les choses en grand !

Pour son week-end en amoureux, la star a opté pour un chalet de charme et luxueux. On peut découvrir son petit espace tout en bois dans l’esprit de la montagne. Tout est décoré avec goût et finesse et Iris a été la première impressionnée par les lieux. D’ailleurs, elle ne cache pas son enthousiasme sur Instagram.

« Certainement l’un des plus beaux endroits que j’ai pu voir. J’ai l’impression d’être dans la Belle et la Bête« , a-t-elle dit en Story. Ainsi, on l’aura compris, Iris Mittenaere se croit dans un Disney avec à la clef, une belle histoire d’amour à raconter. Et pour cause, son week-end semble plutôt bien se passer.

Iris et Diego ont dévalé quelques pistes enneigés et ont pu profiter à fond de la neige. Ils ont dû se débrouiller sans les remontées mécaniques de Courchevel, mais cela ne semble pas les avoir dérangés. La star se réjouit de pouvoir se promener à la montagne main dans la main avec son chéri !