fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere radieuse pour défiler en short en cuir sur Instagram !

Iris Mittenaere s'affiche toujours au top de la forme sur Instagram. La starlette a dévoilé sa tenue du jour et s'affiche radieuse.

Iris Mittenaere est devenue une icône de la mode et de la beauté. L’ancienne Miss s’est affichée en short et en chemise sur Instagram et a fait sensation.

Iris Mittenaere est toujours aussi belle. La star connaît un énorme succès depuis son élection de Miss France en 2016. Elle a très vite réussi à conquérir le cœur des Français au point d’avoir été nommée Miss Univers la même année. Depuis, la starlette a fait du chemin et se veut plus populaire que jamais.

En effet, ses fans peuvent la retrouver sur TF1 dans quelques émissions comme Ninja Warrior. Puis, depuis plusieurs mois, la star de 27 ans s’occupe des matinales sur Chérie FM. Elle n’hésite pas à parler de nombreux sujets qui lui tiennent à cœur et en fait même profiter ses fans sur Instagram.

Ainsi, Iris Mittenaere se veut très active et parle de sujets qui lui ressemble. Cela semble plutôt bien fonctionner et elle travaille très dur pour préparer toutes ses émissions. Néanmoins, elle prend cela très à cœur, car la radio semble être devenue une vraie passion pour elle. Elle a d’ailleurs toujours le sourire et cela fait du bien !

En pleine période de Covid-19, la chérie de Diego fait du bien au moral de ses fans. D’ailleurs, elle n’hésite pas à les éblouir avec de très belles tenues sur le réseau social. Il y a peu, elle a pris la pose dans un superbe short en cuir.

Iris Mittenaere radieuse pour défiler en short en cuir sur Instagram !

Iris Mittenaere : belle au naturel dans un short en cuir !

Ce mercredi 20 janvier, Iris Mittenaere a voulu partager l’une de ses tenues préférées. Ainsi, alors qu’elle se trouvait dans un immeuble, elle a pris le temps de filmer ses vêtements du jour. On la retrouve donc en collants noirs avec un short en cuir taille haute. Son short met en avant ses longues jambes fines et elle l’a associé avec une chemise blanche et noire.

Puis, afin de ne pas prendre froid, la star a opté pour un long manteau beige. Elle semblait très heureuse de dévoiler sa tenue et ses fans ont dû adorer son look hivernal. D’ailleurs, on se doute qu’ils seront nombreux à vouloir lui piquer son look.

Mais alors, comment fait Iris Mittenaere pour rester aussi belle ? Certains internautes ont pensé de nombreuses fois que la jeune femme a eu recours à la chirurgie esthétique. Ainsi, il y a peu, elle a tenu à mettre les choses au clair. « Je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique »,a-t-elle dit sur Instagram. Puis, elle a fini par avouer qu’elle aimait avant tout le « naturel ».

Ainsi, la starlette est tout simplement belle au naturel et ne le doit qu’à elle même. Pour garder la forme, elle s’adonne à de nombreuses séances de sport intensives. Néanmoins, elle n’hésite pas à se faire plaisir et avoue ne jamais se priver en terme de nourriture. Il semble que ce soit sa recette secrète pour rester aussi lumineuse.