fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere va publier une de ses chroniques radio sur Instagram !

Iris Mittenaere va publier une de ses chroniques radio sur Instagram !

Iris Mittenaere connaît un énorme succès sur Instagram. La stalette souhaite partager ses chroniques de Chérie FM sur le réseau social.

Iris Mittenaere connaît un énorme succès depuis son élection de Miss France. La star souhaite partager ses meilleures chroniques de Chérie FM sur Instagram.

Iris Mittenaere est une vraie passionnée de la radio. Depuis son élection de Miss France en 2016, la starlette connaît un énorme succès. En effet, elle a fait du chemin et les fans peuvent la voir sur TF1 dans des émissions télé. Puis, depuis peu, cette dernière s’est tournée vers la radio.

La chérie de Diego est bien contente de faire quelques matinales sur Chérie FM. Cela fait plusieurs mois qu’elle a commencé son job et elle y prend toujours un aussi grand plaisir. Ainsi, elle n’hésite pas à parler de ce qui la passionne que ce soit sur du lifestyle ou sur des sujets autour des séries et des films.

Iris Mittenaere peut donc échanger plusieurs fois dans la semaine avec ses fans via la radio. Elle se donne à fond pour son émission et travaille même beaucoup afin de garder ses chroniques. D’ailleurs, elle a déjà fait tout un emploi du temps pour cette semaine.

Néanmoins, ses fans sont bien nombreux à vouloir que ses chroniques apparaissent sur Instagram. De ce fait, ils pourraient en profiter quand ils le souhaitent et ne rien manquer. La star semble prête à leur faire plaisir.

Iris Mittenaere va publier une de ses chroniques radio sur Instagram !

Iris Mittenaere prête à partager une chronique !

Iris Mittenaere compte parler de plusieurs sujets lifestyle cette semaine comme bien s’hydrater tout au long de la journée ou bien ranger ses affaires. Des sujets qu’elle semblent surtout s’inspirer de sa vie de tous les jours. Ainsi, cela plaît aux fans qui ne demandent que de pouvoir voir ses chroniques sur Instagram.

« Vous êtes nombreux à vouloir les chroniques sur Insta…Ce n’est pas possible de tout vous mettre alors je mettrai votre préférée« , a-t-elle écrit.

Ainsi, très rapidement, elle leur a proposé une petite sélection et attend leurs nombreux votes pour dévoiler une chronique de Chérie FM sur le réseau social. Iris Mittenaere semble donc très à l’écoute de ses 2,6 millions d’abonnés sur Instagram.

Enfin, elle partage bien souvent des brides de sa vie privée et dévoile de très belles photos sur le réseau social. La starlette se veut plus lumineuse que jamais et tout semble lui sourire. Son job à la radio lui va à merveille et elle peut compter sur le soutien de ses fans.