fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere vraiment accro à la chirurgie esthétique ?

Iris Mittenaere vraiment accro à la chirurgie esthétique ?

Iris Mittenaere s'affiche toujour au top de la forme sur Instagram. La star s'est confiée il y a peu sur la chirurgie esthétique.

Iris Mittenaere connaît un énorme succès depuis son élection de Miss France en 2016. La chérie de Diego a répondu sincèrement à ses fans sur la chirurgie esthétique.

Iris Mittenaere, vraiment naturelle ? La star est sortie de l’ombre en 2016 lors de son élection de Miss France. Très vite, son charme a conquis les Français au point qu’elle a été nommée Miss Univers la même année. Depuis, sa vie a bien changé et cette dernière vit un vrai conte de fées.

La star de 27 ans a plus de 2,6 millions d’abonnés sur Instagram et se veut plus populaire que jamais. Ainsi, elle n’hésite pas à partager des brides de sa vie privée et dévoile très souvent de très belles photos d’elle. D’ailleurs, elle n’hésite pas à faire le buzz en s’affichant dans de très beaux lieux dans des tenues sexy ou en maillot de bain.

Les fans peuvent aussi retrouver la starlette sur TF1 dans quelques émissions comme Ninja Warrior. Puis, depuis quelques mois, elle fait aussi les matinales de Chérie FM et son job semble être une vraie passion. D’ailleurs, elle parle sur de nombreux sujets qui lui tiennent à cœur et adore échanger avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Mais alors, quel est le secret d’Iris Mittenaere pour rester si fine et belle ? Les fans sont toujours impressionnés par son physique de rêve et certains se posent des questions. Ainsi, elle a voulu faire un point sur la chirurgie esthétique et a tenu à mettre les choses au clair avec eux sur Instagram.

Iris Mittenaere vraiment accro à la chirurgie esthétique ?

Iris Mittenaere a refait sa poitrine ?

Iris Mittenaere a le don pour charmer ses abonnés avec ses très belles formes sur Instagram. Il sont nombreux à rougir quand ils la découvrent en maillot de bain à la plage. Ainsi, certains se demandent bien si la chérie de Diego a fini par succomber à la chirurgie esthétique. Pourtant, il semble que tout soit naturel chez la jeune femme.

Ce mardi 19 janvier, un internaute a demandé à Iris si elle avait fait refaire ses seins. C’est une question qui semble avoir intrigué l’ancienne Miss et qui n’a pas perdu de temps pour y répondre. En effet, elle souhaite rester la plus transparente possible avec eux et a donc répondu très sincèrement.

« Je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique. Je ne suis pas contre, je n’en ai pas eu envie. J’aime le naturel« , a-t-elle confié à ses fans sur le réseau social. Ainsi, la poitrine d’Iris Mittenaere est naturelle et il en va de même pour son ventre plat et ses jolies jambes.

De quoi calmer certains internautes qui l’accusent d’être passée sous le bistouri. Ainsi, la starlette ne mise que sur ses longues séances de sport afin de garder la forme et avoir un corps de rêve. Enfin, elle a confié qu’elle adorait manger et ne se refuse jamais rien ! Voilà bien sa recette du bonheur.