fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son week-end romantique à la montagne avec son chéri !

Iris Mittenaere passe un week-end romatique à lamontagne avec Diego. Les deux profitent d'un moment hors du temps loin de la capitale.

Iris Mittenaere se fait un petit week-end à la montagne vers Genève. Elle part quelques jours avec son chéri Diego après leur semaine parisienne. Encore un bel hôtel et un beau lieu où les tourtereaux peuvent prendre du temps pour eux quelques jours.

Le rythme n’est pas effréné ! Le couple profite de la vie et des moments qu’ils ont ensemble. Après une dizaine de jours aux Maldives, la jeune femme et son chéri se prennent de nouveau quelques jours hors du temps. Alors après les plages paradisiaques, nous voilà à la montagne.

On suppose qu’Iris Mittenaere n’y passera que le week-end. Car on rappelle qu’elle s’est engagée dans une émission radio qui se tient tous les jours de la semaine à midi. Elle ne peut donc pas louper sa tranche aussi régulièrement. Mais pour un week-end l’endroit est parfait. 

Ambiance chalet, bois et neige. On ne sait pas si il y a de la neige mais en tout cas le coeur y est ! L’ancienne Miss nous montre la vue sur les montagnes et ça fait rêver on ne peut pas dire l’inverse ! En plus de ça, l’hôtel possède une piscine extérieure avec vue sur la chaîne de montagnes.

Iris Mittenaere: son week-end romantique à la montagne avec son chéri !
Iris Mittenaere: son week-end romantique à la montagne avec son chéri !

Iris Mittenaere : son week-end à la montagne

On attend donc les prochaines stories d’Iris Mittenaere pour savoir le programme de leur week-end en amoureux ! On espère qu’elle aura un peu beau temps pour profiter des balades en montagne ! En tout cas après avoir passé une journée en famille les voilà tous les deux. 

En effet, cela faisait super longtemps que le couple n’avait pas vu leurs familles. Du coup, cette semaine Iris Mittenaere voyait son père et Diego le sien ! Après ce moment tout doux ils se retrouvent à deux dans un merveilleux endroit une fois de plus. 

Les amoureux ne se privent de rien et ont bien raison ! Quand on peut se faire plaisir, pourquoi se priver ! Alors bon week-end à eux.