fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile son week-end très romantique avec Diego !

Iris Mittenaere dévoile son week-end très romantique avec Diego !

Iris Mittenaere passe un week-end très romantique avec son amoureux Diego. Ils passent une nuit au George V, un palace parisien.

Iris Mittenaere passe un week-end de rêve avec son chéri Diego. Il faut dire que le couple est dans une suite de luxe dans un des hôtels les plus prestigieux de Paris. On parle bien sûr du fameux George V. Et tout ça est donc très romantique. On ne peut pas dire l’inverse.

La jeune femme fêtait son anniversaire cette semaine. Alors, pour l’occasion, Diego et elle se permettent un petit week-end dans un des palaces de la capitale. Alors oui, la chambre est très chère à la nuit, mais le couple décide alors de se faire un petit plaisir.

La suite est sublime. Elle arrive et des ballons rouges et blancs l’attendent à l’entrée de la chambre. Mais ce qui est le plus sympa c’est le balcon. En effet, du balcon de la chambre on voit très bien la Tour Eiffel. Une vue plus qu’appréciable et romantique.

Mais en plus de la vue, Iris Mittenaere profite aussi de la gastronomie. Hier soir, un chef étoilé avait concocté un repas de fête pour le couple. Et c’est assez impressionnant. Elle montre dans sa story les plats qu’elle a pu déguster ce soir là. Et ça donne envie.

Mais c’est vrai que la vue est vraiment impressionnante. Dans sa story elle écrit : « à quel point c’est romantique » en voyant la Tour Eiffel scintiller. Et le soir, c’était un moment très romantique entre Diego et sa chérie. Il y avait même des roses sur leur table.

Iris Mittenaere dévoile son week-end très romantique avec Diego !
Iris Mittenaere dévoile son week-end très romantique avec Diego !

Iris Mittenaere passe un week-end au George V

En plus de passer un super moment avec Diego, Iris Mittenaere rejoint une de ses amies. En effet, Vaimalama Chaves, ancienne Miss France est aussi à l’hôtel avec son amoureux. Apparemment, les deux couples décident de passer un petit moment ensemble. Ils rattrapent le temps perdu.

Et tous sont en peignoirs de l’hôtel ! Et ça a l’air confortable. Ce matin, le réveil est très agréable. En effet, un petit déjeuner leur est servi sur une petite table. Et il y a de tout pour tous les goûts. Avec la vue que l’on a de leur chambre, le moment est parfait. Même si il fait pas très beau dans la capitale.

Iris Mittenaere prend une photo de son petit-déjeuner et écrit : « le plus parfait des petits-déjeuner« . Elle trouve alors le moment très romantique. Elle semble très amoureuse et heureuse de ce petit week-end. Les énormes ballons rouges font leur effet. Et on ne peut que comprendre.

En tout cas, la jeune femme passe un moment parfait. Aujourd’hui, pas plus de stories. On imagine donc que l’ancienne Miss profite du temps avec son amoureux dans cette chambre qui est plus que somptueuse. Un moment hors du temps pour faire un break très romantique.