fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere (VTEP): des internautes réagissent à cette épreuve jugée « sexiste » !

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a été défendu par ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Pour eux le jeu auquel elle a participé était sexiste !

Iris Mittenaere était l’invitée de Vendredi tout est permis, ce vendredi soir sur TF1. Elle a donc participé à une épreuve assez gênante d’après les internautes qui se sont exprimés. On vous explique !

Ce vendredi soir, Arthur recevait Iris Mittenaere, Booder, Vincent Lagaf, Titoff ou encore Roxane Turmel. Tous se sont prêté au jeu assez dingue de l’animateur de TF1 sans montrer de résistance. Autant vous dire que les fans ont passé un très bon moment ! Dans cette émission on pouvait voir les stars se démener. Notamment pour faire des imitations, de la chanson, ou encore de la danse.

Ainsi tous les talents des invités ont été mis en oeuvre pour cette soirée ! Toutefois un jeu intitulé « Devine avec ta langue » a choquée les fans et certains internautes qui n’ont pas compris l’intérêt. Ils ont donc jugé ce jeu sexiste et se sont sentis très gêné pour Iris. Elle n’a pas vu le mal derrière ce jeu, mais depuis leur écran les fans n’ont pas du tout apprécié !

Iris Mittenaere : Elle participe à un jeu sexiste !

Ainsi pour jouer à « Devine avec ta langue », Arthur a choisis Booder et Iris Mittenaere. C’est donc les yeux bandés que les deux stars devaient déviner les objets par le toucher. Il leur était possible de se rapprocher de l’objet, mais c’est surtout leur langue qui les aidait ! Par exemple, Booder a deviné qu’il s’agissait d’une peluche en forme de chien ou encore d’un scorpion. Tandis que l’ex Miss France devait deviner un long poivron, une merguez puis une lampe de génie.

Des objets de forme phalliques et assez suggestifs….Les invités semblaient s’amuser, mais derrière leurs écrans les internautes ont vu cela d’un mauvais oeil. « Le passage d’Iris Mittenaere qui suce un poivron chez Arthur… Cela aurait pu se voir couper au montage. Inutile à part détruire cette fille sympa. Pas de respect », a déclaré l’un d’entre eux. Certaines femmes ont qualifié le jeu de « sexiste » .« Tout ce qui a une forme tendancieuse uniquement aux femmes », a déclaré une internaute.

Iris Mittenaere (VTEP): des internautes réagissent à cette épreuve jugée "sexiste" !