fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere victime d’une fausse rumeur: elle voit rouge ! (PHOTO)

Depuis plusieurs mois, Iris Mittenaere danse au Paradis Latin dans le spectacle de Kamel Ouali. La femme a tenu à répondre à une rumeur !

Iris Mittenaere a bien évolué depuis sa nomination en tant que Miss France. La star se trouve au Paradis Latin et elle a poussé un coup de gueule sur une rumeur !

En quelques années, Iris Mittenaere a connu un gros succès et la femme est partout. En effet, depuis son élection de Miss France 2016, elle est animatrice sur TF1. Puis, la star a voulu mettre en avant ses talents de danseuse. Ainsi, Kamel Ouali a choisi la femme pour son spectacle : L’oiseau Paradis. Depuis des mois, elle joue au Paradis Latin et elle adore !

Néanmoins, le vendredi 13 septembre dernier, le média Public a annoncé le renvoi de Iris Mittenaere au Paradis Latin. Selon le média, la femme ne serait pas très assidue. Ainsi, elle aurait été renvoyée pour ses absences répétées. Cette rumeur a fait le tour des réseaux sociaux et l’ex de Kev Adams n’est pas passée à côté. Ainsi, elle a voulu mettre les choses au clair et elle a poussé un coup de gueule.

Iris Mittenaere réagit à une rumeur sur son renvoi !

Iris Mittenaere n’aime pas les fausses rumeurs et elle déteste se faire attaquer de cette manière. Ainsi, la jeune femme a poussé un coup de gueule sur son renvoi. Il semblerait que personne n’a renvoyé la star. En effet, elle quittera bien le show en janvier, comme convenu. La star avait passé un accord il y a plusieurs mois de cela.

« J’ai encore découvert une énormité dans @publicfr ce matin… Il paraît que je serais virée du Paradis Latin au mois de décembre… Bon, comme d’habitude, c’est n’importe quoi, j’arrêterai bien le Paradis Latin mi-janvier, mais comme c’est prévu depuis le début dans mon contrat et quelqu’un prendra ma relève, j’ai d’ailleurs hâte de savoir qui ce sera. Donc pour ceux qui ont pris leurs places ne vous inquiétez pas, je serai bien présente » a dit Iris Mittenaere sur Instagram.

Iris Mittenaere victime d'une fausse rumeur : elle voit rouge ! (PHOTO)

Ainsi, personne n’a mis à la porte Iris Mittenaere. Cette rumeur est donc fausse. La star a voulu rassurer ses fans à ce sujet. En effet, ils sont nombreux à vouloir la voir au Paradis Latin et ils ne veulent pas rater cette occasion.