Actu
Partager sur

Iris Mittenaere victime d’usurpation d’identité sur un site de rencontres !

Iris Mittenaere victime d'usurpation d'identité sur un site de rencontres !

Iris Mittenaere est la proie d’usurpation d’identité sur une site de rencontre, tout comme la plus jeune fille de David Hallyday!

Iris Mittenaere se retrouve la proie d’usurpation d’identité. C’est une chose compréhensible quand don y pense, tout le monde aimerait être Iris Mittenaere. La jeune Miss France qui a fait la fierté du peuple français lorsqu’elle remportait en 2017 la couronne de Miss Univers. Une usurpation d’identité qui semble tout de même très minime. Car des personnes malveillante n’utilise que quelques-unes de ses photos pour créer des comptes à son nom sur des applications de rencontres. Des créations de comptes sur des sites de rencontre qui arrivent alors que la jeune femme vient de se séparer de son petit ami de longue date Kev Adams.

Une rupture qui a fait la une des magazines dans le monde entier. Une séparation qui à l’époque a fait couler beaucoup d’encre dans les tabloids. La jeune femme a directement reçu beaucoup de message sur les réseaux sociaux. En effet ses fans dans le monde entier se sont très vite aperçus de la présence de la Miss France sur ces applications de rencontre. « J’ai un peu de mal à comprendre le fait que tu sois sur Tinder. Quand même alors que tu peux avoir tous les hommes que tu désires. » déclare un de ses fans sur Twitter.

Iris Mittenaere sur les applications de rencontre

« C’est hyper flatteur merci mais je suis dans le regret de vous annoncer que vous avez eu affaire à un usurpateur. » déclare la jeune femme sur les réseaux sociaux. Elle ne précise pas si son cœur est pris ou non. Mais la jeune femme de 26 ans n’a pas besoin de cela pour être comblé en ce moment. Car elle est à l’affiche du nouveau spectacle du Paradis Latin.

« Je suis heureuse. J’ai beaucoup de chance, une famille que j’aime et un travail que j’adore. Que demander de plus ? J’aspire à réussir ma vie professionnelle, mais devenir maman est ma priorité. Je n’hésiterai pas à mettre ma carrière entre parenthèses. Et cela pour faire des bébés. » déclarait la jeune femme lors d’une interview Télé 7 Jours.

Afficher +