Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere en vacances avec Anthony Colette ? Ils sèment le doute !

Iris Mittenaere en vacances avec Anthony Colette ? Ils sèment le doute !
Partage
Partager sur Facebook

Sur leur compte Instagram respectif, Iris Mittenaere et Anthony Colette ont partagé des photos d'eux à Casablanca !

La belle Iris Mittenaere passerait-elle ses vacances à Casablanca avec Anthony Colette ? Et bien il se pourrait bien que oui ! En effet, depuis quelques jours la jeune femme poste des photos d’elle à Casablanca. Après avoir eu des petits soucis d’avion, elle est finalement bien arrivée à destination.

Et apparemment pas seule. En effet, Anthony Colette a partagé également deux photos de lui, dans un Hammam, à Casablanca. Sur le premier cliché il s’amuse avec ses énormes lèvres pulpeuses et sur la deuxième photo il a pris la pose en mode beau gosse.

Alors si pour l’instant ils n’ont rien posté tous les deux, cette coïncidence sème le doute. De nombreuses rumeurs affirment d’ailleurs que les deux danseurs de Danse avec les stars sont en couple ! Et ce n’est pas la belle blonde qui confirmera cette partie sur sa vie privée.

Voir cette publication sur Instagram

ALERTE ‼️❌ Lèvres Pulpeuses repéré dans un Hammam à Casablanca 💋 Gros bisous 🤡

Une publication partagée par ANTHONY COLETTE (@anthony_colette) le

Iris Mittenaere se dévoile plus heureuse que jamais à Casablanca

Le vendredi 19 avril, Iris Mittenaere a posté de nouvelles publications sur son compte Instagram où elle s’est affichée plus heureuse que jamais dans les souks de Casablanca. En effet, sur son premier cliché, elle apparait déjà avec un grand sourire et ne semble plus savoir où donner de la tête.

Dans sa main, Iris Mittenaere tient aussi un petit sachet d’épices et apparait vêtue d’un ensemble très frais pour la saison. Sur sa deuxième cliché, on peut voir l’ex Miss France et Miss Univers en train de sentir les épices que le marchand lui tend.

En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi confié qu’elle était vraiment très fière de ses petits achats. Il semblerait qu’elle ait acheté de nombreuses choses et notamment des épices qui auraient fait craquer « son odorat ». Elle a aussi récolté plus de 39 800 « j’aime » en seulement deux heures.